Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Prof.d'EPS,Entraîneur de Football,Préparateur Phys

Question de hannibal-01 le 02/07/2014 à 17h43
Bonjour. Je suis né en 1952 à Tunis. Je suis Éducateur (Professeur d'Éducation Physique et Sportive), Entraîneur de Football: "Licence:CAF-A", Préparateur Physique Fédéral, Directeur Techniques de Football (et aussi Entraîneur de Natation...) Je dispose une longue expérience de 30 ans: dans le domaine footballistique aussi bien Technico-Tactique que dans la matière la rechercheur scientifique, de la programmation et de préparation Physique et cela pour toutes les catégories ... Sans oublier ma carrière en tant que joueur Sénior de Football dans le club de Belgrade "Janko Lisijak" de l'an 1978 à 1981.
1 réponse pour «
Prof.d'EPS,Entraîneur de Football,Préparateur Phys
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2014 é 18h05
Pas de question ? mais si c'est une demande d'emploi, ce portail n'est pas prévu pour ce genre de petite annonce