670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un Entraineur cherche un contrat de travail aux pays de golf

Question de azizcoach le 04/10/2011 à 12h52
Dernière réponse le 26/12/2015 à 17h06
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune tunisien âgé de 22 ans , j'ai finit mes études depuis 4 mois ( j'ai étudié a l'institut supérieur de sport et de l'éducation physique) , et maintenant je suis un Entraineur de football et aussi un Entraineur de Fitness . je cherche un emploi aux pays de golf : Qatar / Arabie saoudite / UAE .... Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Un Entraineur cherche un contrat de travail aux pays de golf
 »
Réponse de ggarco
Le 23/12/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je suis ex-joueur de wydad athletic club de casablanca maroc je cherche un poste au paye de golf come educateur des petits aux ecoles ou particuliers ou entraineur de fitness
Référence(s) :
diplome de wydad athletic club foot-ball de casa
Répondre
Réponse de abdou marseille
Le 09/05/2012 é 22h25
[ ! ]
Je suis Sahri Abdelaali j'ai 23ans je suis un algérien,je cherche un poste au paye de golf comme educateur des petits aux écoles ou particuliers ou entraineur de gatégorié minime au pousin parseque j'ai deja formé des joueur de football pendant 2ans en algérie exacte a annaba en club RAJA et OCMA . en fin je vous remercez et j'attend la reponse le plus vite possible mon email:abdou24.000@hotmail.fr tél:+21337204016 portable:+213776092032
Référence(s) :
-licence en "STAPS" sience et technique des activités physique et sportif pendant 3 ans
-master 2 en education physique et sportif pendant 2 ans
-attestation de travail avec équipe de régional B a annaba gatégorié minime pendant une année
-attestation de travail avec l'acadimé de formation "OCMA"gatégorié poussin pendant une année
-attestation de travail comme prof de sport a l'école primaire "mouhamed el aide al khalifa"pendant un année agréé par la direction des jeunesse et sport
-diplome de 2eme degré entraineur de football a Constantine dans le centre de formation CREBS
-diplome de secourisme agréé par croissant rouge algérien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 03h27
[ ! ]
Suis senegalais j ai la licence B de football et je souhaite encadrer des academies pour former des jeunes et de leur donner l envie de jouer au football
Référence(s) :
suis entraineur de division 1 amateur de football au senegal et responsable d ube école de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 13h59
[ ! ]
Je suis henida smail j'ai la licence CAF A en foot-ball .instructeur fédèral depuis 1993-3éme degrè fb et TSS fb depuis 1986 carriére footballistique en passant par toutes les catégories (base en tunisie)et en algerie.plusieurs clubs à entrainer et accéder .je cherche une Académie ou centre de formation de foot-ball afin encadrer les jeunes talents dans l'attente d'une suite favorable voilà mon tél 002130778298427 émail smailhenida@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 19h23
[ ! ]
Je suis Ayawovi professeur d'EPS entraineur de football certifie de la FIFA. J'adore la formation des jeunes pour les conduire aux haut niveau. desir un contrat dans les pays du golf. Mon tel 240-535-2212 e-mail abedodji2@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Amine med
Le 10/12/2014 é 02h50
[ ! ]
Je nome MIMOUN DJELLOUL age de 44 ans marie , je suis un algerien et un educateur principale en activites sportives et physiques en specialite football depuis 1994 , je cherche un poste de trvail en pays de golf comme entraineur de football dans les categories jeunesU13 U 15 U17 et U20 .j'ai deja entraine plusieur equipe en algerie j'ai 20 ans de service dans ce metier , j'ai un diplome licence caf B et des attestastions de pratique de puis 1994 En fin je vous remerciez et j'attend la reponse de votre part le plus vite possible Tel : 00213555572282 Email : djalou.fox@hotmail.com
Répondre
Réponse de maamouri
Le 26/12/2015 é 17h06
[ ! ]
BONJOUR JE suis un entraîneur d'athlétisme et préparateur physique et je suis un ancien athlète je cherche un contrat a qatar au UAE et j'ai la langue francais et anglais et italien merci de répondre adresse E-mail /chokkri@voila.fr tel/0021624479256
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un Entraineur cherche un contrat de travail aux pays de golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139