670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur de football_aide

Question anonyme le 24/01/2013 à 11h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je m'appelle André, j'ai 22 ans, je suis Portugais et je suis arrivé en Suisse à 1 ané. Je vous contact parce que j'ai vu votre e-mail sur un site et je crois que vous me pouvez aider. J'amerais devenir coach professionnel de foot. Avant d'arriver a mon objectif, je sais qu'il a plusieurs expériences à vivre. C'est pour ça que je veux commencer maintenant a gagner l'expérience pour plus tard pouvoir exercer la fonction de coach professionnel de foot. J'ai fini l'haute école en SPORT en 2011 (université), j'ai le niveau 2 UEFA B de coach de foot, j'ai 3 ans d'expérience avec les jeunes joueurs, et plusieurs formations de fitness (TRX, VIPr, BOSU, Personal trainer et entrainement funcionel). J'ai été aussi jouer pendant 15 ans, j'ai participé plusieurs fois aux championnat nationaux et j'ai eu aussi des présences chez la sélection de mon district. Maintenant je cherche une équipe professionnel pour pouvoir commencer à gagner l'expérience avec les athlètes de haut niveau et pour apprendre avec le coach principal. Je suis disponible pour travailler en quelque pays. Je peux travailler comme observateur des matchs, coach adjoint, préparateur physique, etc. Je vous remercie et j'attend vous réponse dès que possible. 078 6083117 andre_rosa26@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entraineur de football_aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.774