670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur de football professionnel

Question anonyme le 07/01/2012 à 13h10
Dernière réponse le 15/02/2012 à 15h42
[ ! ]
Salut je m'appelle Youssoupha Cisse, j'ai 18 ans et j'habite au Senegal. Ma passion c'est le Football, cette annee je passe mon BAC. J'avais decide de continuer mes etudes pour faire plaisir ma mere et aussi en cas d'echec au niveau sportif de continuer les etudes. Mes amis me disent tout le temps que je joues bien au Foot et j'en suis persuade aussi maintenant je veux jouer au Foot professionnel et montrer mon talent de joueur a tout le monde. Depuis que je suis jeune je reve d'etre Footballeur professionnel et gagner des trophes. Merci de vouloir m'aider :)
Répondre
1 réponse pour « 
Joueur de football professionnel
 »
Réponse de Najibahmed
Le 15/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hakim j'ai 20 ans et je suis d'origine algérien j'habite a l'Argenteuil je suis un jouer exceptionnel j'ai le talent mai je suis moine de chance j'ai eu un contrat professionnel en Algérie en 2eme division en championnat Algérien mai j'ai refuse j'ai voulais réaliser mon rêve ici en France cv Nom : BENZERGA Prénom : Hakim Date de naissance : 08/02/1992 a Oran Algérie numéro téléphone : 07-71-54-35-59 Taille : 1m77 Poids : 76kg Pointure : 44 ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence. Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Elément fédérateur pour une équipe CARRIERE: POSTE: Attaque , milieux (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Argenteuil (football au niveau 1er ) SELECTIONS: - moins de 13 ans: sélection de l’équipe Algérie - Année 2000 Premier stage a l’académie PAC (Paradou club en Algérie ) EQUIPES SUCCESSIVES: -2010/2011 je suis retourné avec caudebaec avec senior en (DIVISION D HONNEUR POULE)en France. -2009/2010 j'ai signé avec FC saint aubin des elbeuf en France. premier (division de Normandie), monté en (PROMOTION D HONNEUR U19 POULE A) -2008/2009 avec club racine caudebec des elbeufs a Normandie. -2005-2006 Licenciée U.S.M.T. Ain T’émouchent (Ligue 2), Algérie. -1997-2005 Licenciée en center information MCO d’Oran, Algérie. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: - 1 coupe de strite avec FC saint aubin des elbeufs a Normandie En France. - Meilleur buteur en championnat d’Algérie. - 2 coupes d’Algérie, 4 fois finales. - 3 fois championnat d’Algérie au centre d’information avec MCO d’ Oran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Joueur de football professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.434