Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche recruteur et agent de foot

Question de hubersonkotti225 le 11/05/2016 à 18h35
Bonjour je m'appelle huberson kotti et j'ai 18 ans je cherche un agent de foot et un recruteur s'il vous plait j'aimerais devenir footballeur professionnel je joue attaquant droit et gauche cette saison j'ai marqué 16 buts ce serais vraiment bien si je jouait dans un bon niveau national et ligue 2 et cfa ces 3 dernières années j'ai pas eu la chance malheureusement je pouvais pas ..car je bosserais dure pour y arriver si vous pouvez m'aider ce serais bien merci
4 réponses pour «
recherche recruteur et agent de foot
 »
Réponse de duverne
Le 12/05/2016 é 10h09
Bonjour je viens de voir votre annonce ça m'a vraiment touché vous pouvez me joindre par email clainjohan05@gmail.com
Réponse de hubersonkotti225
Le 12/05/2016 é 19h36
Bonjour je vous remercie beaucoup merci ..merci vraiment voici mon adresse email hubersonkotti225@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 15h34
Madame , Monsieur Je me nomme Mayis Tsaturyan , j’ai 19 ans je mesure 1m76, je souhaite intégrer un centre de formation pour montrer mes qualités en tant que footballeur car depuis très longtemps je pratique ce sport mais aussi en tant que personne car c'est ma passion .J'ai pratiqué le foot en Arménie aussi et j'ai était dans l'equipe professionnelle de FURMAN . Je suis de nationalité ARMENIENNE , mais je vis aujourd’hui à Valence sans aucune régulisation . Je suis venue en France pour développer ma carrière de footballeur , je suis très doué pour la technique et le jeu en équipe . Je suis aussi intégré dans un club de foot à VALENCE et bientôt j’aurais une licence . Par mes propres moyens et étant seule , car ma mère est décédée et mon père vit seule , je souhaite avancer et me développer , je vous demande de prendre cette email au sérieux , et d’accepter de me donner un rendez-vous pour venir vous montrer avec toute la force que je possède mes techniques et ma façon de jouer au foot . Cordialement Madame, Monsieur veuillez m’agréer Mon numéro est le 0783717361 Mon adresse email est le lilit.kirakos1997@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 22h31
Bonsoir je m'appelle BONNET Nicolas, j'ai 17 ans. Je mesure 1m75. Mon poste est numéro 10 ou milieu droit. Mes qualités sont la vision de jeu, le jeu en équipe et ma disponibilité sur le terrain. J'aimerai intégrés un centre de formation. Pour l'instant j'étudie et je suis en 1ère bac pro. Intégrer un centre de formation serai un très grand rêve pour moi et pour ma famille. Car je pratique ce sport avec une volonté de gagner. Voilà merci de prendre le temps de lire mon e-mail. Mes sincères salutations Voici mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail si vous voulait me contacter. 06.18.76.74.96 Nico.bonnet7@icloud.com