Je reve de devenire proffessionnel

Bonjour je m'appelle Balhaj Said j'ai 19 ans mon poste et Attaquant et milieu gauche et j'ai commencer a jouer en foot amateur depuis que j'ai 11 ans et maintenant je veux s'inscrire au centre de formation mais avant je SAvais pas que si a partir de 17 ans que on peut pas s'incrire. et je veux bien que vous m'idée svp. mon mail: si said.60@hotmail.fr et merci de me répondre.
2 réponses pour «
je reve de devenire proffessionnel
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h17
Bonjour said je te reponds en tant qu'amateur, moi aussi je veux le devenir.A propos de toi, ce n'est pas seulement pas une si grande école de formation qu'on peut reussir , sache c'est ton talent la clé de ton succès.Essaie toujours de produire du beau football en jouant pour le public et non pour toi seul. Ne reve pas seulement à faire un grand centre, car ceux qui y sont n'ont pas surement tes qualités et ne te décourage pas car c'est le travail qui paye.Mais en jouant au football tache de t'éduquer car une bonne éducation et une bonne moralité sont ce qui manque chez certains jeunes.En résumé :bosse dur
Référence(s) :
Ricardo Camerounais
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 02h49
Sit tu veux essayer detre pris comence pare une selection de ton departemant et apres tu aura des match departemanteaux apres bas a toi de jouer je n'est pas etait plus loin bonne chance a toi si tu veut d'autre renseignemant jte laisse mon adresse msn damiendu913@hotmail.fr