670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je reve de devenire proffessionnel

Question anonyme le 09/02/2010 à 15h35
Dernière réponse le 02/03/2010 à 02h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Balhaj Said j'ai 19 ans mon poste et Attaquant et milieu gauche et j'ai commencer a jouer en foot amateur depuis que j'ai 11 ans et maintenant je veux s'inscrire au centre de formation mais avant je SAvais pas que si a partir de 17 ans que on peut pas s'incrire. et je veux bien que vous m'idée svp. mon mail: si said.60@hotmail.fr et merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
je reve de devenire proffessionnel
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h17
[ ! ]
Bonjour said je te reponds en tant qu'amateur, moi aussi je veux le devenir.A propos de toi, ce n'est pas seulement pas une si grande école de formation qu'on peut reussir , sache c'est ton talent la clé de ton succès.Essaie toujours de produire du beau football en jouant pour le public et non pour toi seul. Ne reve pas seulement à faire un grand centre, car ceux qui y sont n'ont pas surement tes qualités et ne te décourage pas car c'est le travail qui paye.Mais en jouant au football tache de t'éduquer car une bonne éducation et une bonne moralité sont ce qui manque chez certains jeunes.En résumé :bosse dur
Référence(s) :
Ricardo Camerounais
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 02h49
[ ! ]
Sit tu veux essayer detre pris comence pare une selection de ton departemant et apres tu aura des match departemanteaux apres bas a toi de jouer je n'est pas etait plus loin bonne chance a toi si tu veut d'autre renseignemant jte laisse mon adresse msn damiendu913@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je reve de devenire proffessionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.658