Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Film Actrice

Salut je m'appelle Maèva j'ai 15 ans et aimerais tourner dans un film ou série car je veux être actrice. Je crois que je joue assez bien j'ai joué dans plusieurs pièces de théâtre. Mais je ne sais pas comment faire pour y arriver pouvez vous m'aider ?
4 réponses pour «
Film Actrice
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h48
Pour jouer dans un film il faut pas etre timide ok maeva et aussi jaimerais te connaitre un peu plus ok salut ma maeva
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h19
Regarde sur internette tape casting ya le site wiannonce
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 02h38
Contacte moi lorenzo34@me.com
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 07h17
Bonjour Remplis le formulaire a cette adresse en copiant et collant ce lien dans ton navigateur http://www.jack-business4you.com/index.php?fc=module&module=bmsForm&controller=default&id_form=1&type=contact-mod%C3%A8le Bien a toi M.Jack