670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Entre paramedicale appareillage et commerce

Question anonyme le 23/10/2009 à 15h00
[ ! ]
Voila moi je me ss inscrite a lecole paramedicale et je voudrai avoir des conseil sur ce point ... jai fait une anné de comerce et jai eu mon anné donc je ss en 2eme et jai un cicle de 3 ans . moi je ve les faire tous les deux mai je c pa eske c posiibl .... je vs pri de meidé sur ce point merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entre paramedicale appareillage et commerce
 »
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 2
    réponses
    Bon jetait marié en france avec une fille de nationalité francaise jai resté avec elle deux moi jai
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 16
    réponses
    Moi je suis étudiante en 3 éme année chimie pharmaceutique et je me suis inscrite en école paramédic
  • 1
    réponse
    Moi c'est bene jai 16 ans et jaime un garçon ki a 6ans de plus ke moi; on cause bien com ami et il m
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 3
    réponses
    Voila j'ai 16 ans, mon parrain a eu un enfant ki va etre batiser dans pas longtemp et il ma demander
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la date exacte des concours d entrer a lecole de paramedicale de cnstantine de l a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894