670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop groosse besion conseil?

Question anonyme le 05/05/2012 à 06h44
Dernière réponse le 05/05/2012 à 19h13
[ ! ]
Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourmande je fais du 100 b et 40 en tour de taille aider moi je voudrai perdre 9 kilos jai de grosse cuisse svp besoin conseil merci
Répondre
2 réponses pour « 
trop groosse besion conseil?
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/05/2012 é 08h25
[ ! ]
Bonjour tu es jeune et ton corps est en pleine évolution. Ton poids est tout à fait normal. Tout le monde est complexé et se trouve des défauts qu'il voudrait modifier, surtout à l'adolescence, on recherche la perfection le plus vite possible. Surtout pas de régime, trop dangereux pour les ados. Contente toi d'éviter les boissons sucrées comme coca, sirop etc... évites les sucreries, les biscuits apéros, les chips évites de grignoter entre les repas Bois suffisamment d'eau, et fait un peu d'exercice, de sport... du Vélo, de la course à pieds.... Et surtout, essaie de t'accepter telle que tu es. Ton corps va encore changer. Forcer les choses par un régime pourrait provoquer l'inverse de se que tu veux, et finir par te rendre boulimique. De toutes façons personne n'est parfait, tout le monde à des défauts que certains cachent mieux que d'autres c'est tout.
Répondre
Réponse de mamou20
Le 05/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Slt à part le sport et le régime tu dois sentir la pais intérieur et ça peu t’aidé a mieux vivre même si vous êtes la plus grosse du monde car dans ce monde il y'as des mannequin et riche mais ne sont pas heureuse....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop groosse besion conseil?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.138