ETRE PARRAIN ?

Voila j'ai 16 ans, mon parrain a eu un enfant ki va etre batiser dans pas longtemp et il ma demander si je voulez etre parrain mai jai ete batiser mai jai pas fait ma communion eske c'est gv?
3 réponses pour «
ETRE PARRAIN ?
 »
Réponse de David80800
Le 09/01/2011 é 14h26
Biensure que non du moment ou vous étes baptisé il n'y a pas de souci.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h51
Merci cela va metre plus utile pour ma reponse a donner en vous remerciant beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 03h18
Bonjour voila j'ai 15 et je suis parrain d'un petit garçon et j'ai pu signer alor que je n'avais ni était baptiste catholique et je ne pas fait ma communion non plus donc tkt pas c pas grave du tout