669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ETRE PARRAIN ?

Question anonyme le 09/01/2011 à 13h57
Dernière réponse le 26/01/2011 à 03h18
[ ! ]
Voila j'ai 16 ans, mon parrain a eu un enfant ki va etre batiser dans pas longtemp et il ma demander si je voulez etre parrain mai jai ete batiser mai jai pas fait ma communion eske c'est gv?
Répondre
3 réponses pour « 
ETRE PARRAIN ?
 »
Réponse de David80800
Le 09/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Biensure que non du moment ou vous étes baptisé il n'y a pas de souci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h51
[ ! ]
Merci cela va metre plus utile pour ma reponse a donner en vous remerciant beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 03h18
[ ! ]
Bonjour voila j'ai 15 et je suis parrain d'un petit garçon et j'ai pu signer alor que je n'avais ni était baptiste catholique et je ne pas fait ma communion non plus donc tkt pas c pas grave du tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ETRE PARRAIN ?
 »
  • 1
    réponse
    Est ce que celui ci a le droit d'etre parrain si il n'est pas batiser
  • 1
    réponse
    J ai un enfant de 5 mois on va bientot le baptiser.son grand frere a 10 ans peut il etre son parrain
  • 3
    réponses
    Je vais baptiser mon fils au mois de juin a l egise puis je mettre 2 marraines et 1 parrain qu elle
  • 1
    réponse
    Mon petit fils a 8 ans est-ce qu'il peut etre parrain à sa petite soeur qui va naitre bientot ?
  • 2
    réponses
    Nous voulons baptiser civilement notre fils, et voudrions mettre un cousin italien comme parrain. Es
  • 1
    réponse
    Le parrain peut-il être remplacé par une deuxième marraine dans la religion catholique
  • 1
    réponse
    Je vais etre parrain la semaine prochaine et l'eglise ma demande de preparer un texte. est ce que vo
  • 5
    réponses
    Mon fils a 8 ans. Son parrain ne prend plus de ses nouvelles depuis 5 ans. Cette personne a complète
  • 1
    réponse
    Je voudrait devenir parrain mais je ne suis pas baptisé est ce possible merci
  • 15
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048