Entrée à l'ENAP

Question de n1n180 le 02/05/2010 à 19h41
Bonjour j'ai réussis le concour de surveillant de l'administration pénitentiaire, je suis classé 297ème et je voudrais savoir si quelqu'un dans les 500er a reçut sa convocation pour l'entrée à l'ENAP car l'entrée en école est prévue pour le 17 mai et je n'ai toujours rien reçut la mienne.
10 réponses pour «
Entrée à l'ENAP
 »
Réponse de francky47
Le 04/05/2010 é 19h09
Bonjour, la date de votre entrée a l'école est repoussé pour le moment au mois de juillet sous réserve de nouvelle modification du ministère donc normal que tu n'ais pas de convocation pour le moment. n'ésitez pas a poser des question je répondrai dans la mesure du possible.
Référence(s) :
actuelment élève
Réponse de n1n180
Le 05/05/2010 é 09h28
Bonjour dans le souci de savoir en plsu du forum j'ai appeller la DISP et au recrutement ils m'ont dit que nous devrions recevoir les convocation entre lundi dernier soit le 3 mai et le 15 mai 2010.donc je ne sait pa trop qui croire mais merci quand même
Réponse de francky47
Le 05/05/2010 é 11h36
Bien en fait mon info vien de mon référent qui s'occupe aussi des planing mais comme je l'ai di c'est encore sous reserve de modification de la part du ministere, apres j'espere pour vous que vous pourez rentre normalment
Référence(s) :
actuellement élève
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 10h25
Mon mari a recu sa convoc pour le 5 juillet donc ca devrais le faire !! vous devriez la recevoir mais nous attendons un courrier de confirmation car c en attente d'une enquete de police !! j'espere avoir vite des nouvelles pour le depot de son preavis
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 20h28
J 'aimerai savoir qu 'est que l 'on fait a ENAP ?? pouvez vous me répondre c' est bien moyen ou pire ?? quel activité , repas, sport, train, comment par qui: je suis du nord pas de calais. la mutation à la fin : quelques questions sup.
Réponse de n1n180
Le 20/06/2010 é 09h22
Bonjour pour voir ce qu'il y a comme activité a l'Enap visite ce lien c le site de l'Enap: http://www.enap.justice.fr/
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h20
Resultat du concours ENAP à M/car
Référence(s) :
Controleur Penitentaire
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 22h50
Bonjour, savez-vous si il est possible de décaler a la prochaine promotion son entrée à l'enap?
Réponse anonyme
Le 12/01/2021 é 12h52
Bonjour, j'ai passé le concours de surveillant pénitentiaire que j'ai réussi, me j'ai pas encore reçu l convocation pour entrer à l'enap,, quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 02h42
Je suis dans la même situation que toi tu a reçu ta convocation depuis ?