669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrée à l'ENAP

Question de n1n180 le 02/05/2010 à 19h41
Dernière réponse le 06/02/2021 à 02h42
[ ! ]
Bonjour j'ai réussis le concour de surveillant de l'administration pénitentiaire, je suis classé 297ème et je voudrais savoir si quelqu'un dans les 500er a reçut sa convocation pour l'entrée à l'ENAP car l'entrée en école est prévue pour le 17 mai et je n'ai toujours rien reçut la mienne.
Répondre
10 réponses pour « 
Entrée à l'ENAP
 »
Réponse de francky47
Le 04/05/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, la date de votre entrée a l'école est repoussé pour le moment au mois de juillet sous réserve de nouvelle modification du ministère donc normal que tu n'ais pas de convocation pour le moment. n'ésitez pas a poser des question je répondrai dans la mesure du possible.
Référence(s) :
actuelment élève
Répondre
Réponse de n1n180
Le 05/05/2010 é 09h28
[ ! ]
Bonjour dans le souci de savoir en plsu du forum j'ai appeller la DISP et au recrutement ils m'ont dit que nous devrions recevoir les convocation entre lundi dernier soit le 3 mai et le 15 mai 2010.donc je ne sait pa trop qui croire mais merci quand même
Répondre
Réponse de francky47
Le 05/05/2010 é 11h36
[ ! ]
Bien en fait mon info vien de mon référent qui s'occupe aussi des planing mais comme je l'ai di c'est encore sous reserve de modification de la part du ministere, apres j'espere pour vous que vous pourez rentre normalment
Référence(s) :
actuellement élève
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 10h25
[ ! ]
Mon mari a recu sa convoc pour le 5 juillet donc ca devrais le faire !! vous devriez la recevoir mais nous attendons un courrier de confirmation car c en attente d'une enquete de police !! j'espere avoir vite des nouvelles pour le depot de son preavis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 20h28
[ ! ]
J 'aimerai savoir qu 'est que l 'on fait a ENAP ?? pouvez vous me répondre c' est bien moyen ou pire ?? quel activité , repas, sport, train, comment par qui: je suis du nord pas de calais. la mutation à la fin : quelques questions sup.
Répondre
Réponse de n1n180
Le 20/06/2010 é 09h22
[ ! ]
Bonjour pour voir ce qu'il y a comme activité a l'Enap visite ce lien c le site de l'Enap: http://www.enap.justice.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h20
[ ! ]
Resultat du concours ENAP à M/car
Référence(s) :
Controleur Penitentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, savez-vous si il est possible de décaler a la prochaine promotion son entrée à l'enap?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2021 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé le concours de surveillant pénitentiaire que j'ai réussi, me j'ai pas encore reçu l convocation pour entrer à l'enap,, quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 02h42
[ ! ]
Je suis dans la même situation que toi tu a reçu ta convocation depuis ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Entrée à l'ENAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.507