Entree en faculte de medecine au cameroun

Quelles sont les modalites pour entree en faculte de medecine EX CUSS et a l universite des montagnes
1 réponse pour «
entree en faculte de medecine au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 19h07
Salut Paul ta question portant sur les modalités d'accès à la faculté Biomédical de Yaoundé est très simple il tout simplement question pour toi de saisir le rectorat au numéro 23776892252 ou au 23796992806 se sera tout j'espère que saura te retrouver bonne début d'année académie.