Bonjourn
je vends un appareil pour laver les vitres des deux côtés à la fois, ce qui est très utile si vous êtes à l'étage et si vous avez des problèmes d'accéssibiltés comme des baies coulissantes, loggias, vérandas, vérrières, vélux, il est en bon état, je m'en sépare car je suis dans une maison à petits carreaux et je n'en ai plus l'utilité.
BONJOUR. faire les vitres des deux cotés en même temps,cela m'intéresse me contacter par mail ,si vous l'avez toujours car j'en ai pas mal a faire et coulissantes. Ou me donner l'adresse ou l'on peux se le procurer . merci par avance .
Bonjour,
je vends donc cet appareil qui fonctionne sur le double-vitrages, il est vendu au prix de 40€, si vous voulez en savoir plus, merci de me contacter par mail, à pitalan@aol.com, ne serait-ce que pour je puisse vous envoyer des photos.
Cordialement.
Mr Aubry.
Bonjour,
je vends donc cet appareil qui fonctionne sur le double-vitrages, il est vendu au prix de 40€, si vous voulez en savoir plus, merci de me contacter par mail, à pithalan@aol.com, ne serait-ce que pour je puisse vous envoyer des photos.
Cordialement.
Mr Aubry.
Bonjour, Je suis chargée de clientèle dans la société de nettoyage CARRARD SERVICES et nous somme implantés à aix en provence.
Nous souhaiterions nous approvisionner en WINDOW CLEAN pour doubles vitrages et en raclettes de rechange, pouvez vous revenir vers nous pour nous informer de la marche à suivre afin de passer nos commandes, ou s'il existe un revendeur près de chez nous.
Vous pouvez me contacter au 06.73.19.18.26 ou par mail à : bgenero@carrard.com ou directement à l'agence au 04.42.97.63.83