Les entreprises du secteurs agricoles au senegal - Page 2

Question de maguette fall le 14/02/2011 à 01h10
Il s'agit d'un expose sur lentreprises du secteur agricoles au senegal :types de structures et politique de promotions et vraiment j'aimerai eu des di...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
les entreprises du secteurs agricoles au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h41
Etudiant a la faseg
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 13h31
Slt je m appelle moustapha aidara je suis a la faseg et on un expose concernant ce sujet si vous voulez bien nous aider
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h21
G doi fair cet exposee oci....mon mail: rita.04@live.fr svp aidez moi, si kelk1 a des document, kil ai la gentillesse de les partager.....
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 12h20
Bonjour a tous c haurikant@hotmail.fr concernant l'expose D'ecodes ne perdez pas votre temps sur le net vous aurais beau cherché mais vous ne trouverez pas de document spécifique la dessus mais je vous conseille d'aller à la bibliothèque de l' Ucad il y a un livre concernant les sujet c'est le rapport de l'ISRA : Institut Sénégalaise De Recherche Agricole le code du livre est 380.141ORG. avec ce livre vous aurai tous ce dont vous avez besoin. pour plus d'infos (haurikant@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 01h27
Je suis interesse par ce sujet
Référence(s) :
mbaye seck je suis senegalais
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 20h35
Salut a tout le monde,je sais que je suis entré tardivement dans ce site mais laissez moi vous dire que jai moi aussi besoin des documents sur ce sujet
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h49
Gibson gas wax nan deug c tw seul ki peut ns aider alors stp
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 17h08
Moi aussi je fais une recherche consernant ce sujet
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h31
Moi aussi je dois faire l'exposé,higher90@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h28
Je su une étudiante à la FASEG et je voudrai que vous m aider j ai sur les entreprises agricoles au sénégal types structures et politiques de pomotion
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h46
Slt jé un exposé sur les entreprises du secteur agricoles au senegal structure s et politique j'ai besoin d'aide
Référence(s) :
je suis etudiant a la faseg numero de telephone 775083475
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h29
Comment faire pour faire parvenir a vos coordonné...???
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h50
J'ai besoin de doc moi aussi merci de bien vouloir me m'aider
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h12
Sl moi osi j doi fair un exposee sur c sujet mai jai pa trouvee les doc nessessaair svp pouvez vou menvoiyer des chose dan ma boit c lovassy69@hotmail.com