670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entretien du joint machine à laver

Question anonyme le 29/07/2008 à 22h40
Dernière réponse le 17/04/2011 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, suite à un déménagment, j'ai laissé ma machine à laver fermée pendant 4 mois. A l'ouverture de la machine, mauvaise surprise, elle est pleine de moisissure à l'intérieur, sur les côtés et au niveau du bac à lessive, cela sent mauvais, j'ai essayé de la nettoyer mais sans grans succès. Pourriez-vous m'aider ? Que dois-je faire ? Merci de votre réponse, cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
entretien du joint machine à laver
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 12h55
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme dans ma machine et j'ai pris un vaporisateur jai diluer du vinaigre et du ctiron avec un peu d'eau jai laisser agir 15minutes puis jai frotté à la brosse à dent et j'ai envoyé un cycle de lavage avec rinçage il y a une bonne partit de moisit qui c'est enlevé et pour ne pas être en contact avec la moisissure mettez des gants prenais un torchon puis essuyer cela évitera que l'eau ne stagne à certains endroits et c'est ce que je fais et ça marche mais faut répéter cela une à deux fois par semaine et à chaque fin de machine il faut essuyer je sais que cela prend du temps mais faut le faire pour éviter la moisissure. .c'est tout ce ke je peux dire car moi aussi je cherche sur d'autres sites internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h46
[ ! ]
Pour un bon entretiens de vos machine à laver et finir d'enlever les traces de moisisures et aussi pour un entretient régulier il faut lui faire faire un programme long à 90° avec un petit verre de vinaigre blanc ( conseillé une fois par mois). S'il s'agit d'une machine à chargement frontal il faut bien passer partout sur le joint et surtout dans les replis avec un chifon doux (type microfibre) mouillé avec de l'eau tiède avec du savon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entretien du joint machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.525