670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machine à laver arthur martin xc 7 Kg

Question anonyme le 10/01/2011 à 23h16
Dernière réponse le 07/07/2016 à 12h47
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine à laver sèche linge Arthur Martin XC 7kg qui depuis le dernier séchage ne fonctionne plus. La programmation s'affiche correctement quel qu'il soit mais au lieu de se lancer normalement la machine émet un son sec et répété comme si la machine essayait d’enclencher quelque chose mais sans succès. J'ai essayé tous les programmes, j'ai débrancher puis rebranché, j'ai ouvert le hublot pendant le démarrage puis je l'ai refermé mais tout cela sans succès. Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'origine du problème ainsi qu'un moyen pour le résoudre? Merci d'avance Arno
Répondre
7 réponses pour « 
problème machine à laver arthur martin xc 7 Kg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2011 é 09h57
[ ! ]
Bonjour Débranchez. Démontez l'appareil pour y voir une petite piéce ronde métalique au niveau de la résistance possédant un trou en son centre introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton. il est possible que ce bouton soit situé sous cette piéce:relevez le avec l'aiguille. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h32
[ ! ]
J'ai la même machine dans ma résidence secondaire et j'ai un probléme identique. je me suis rendu compte que la courraie qui met en fonction le ventilateur sautait trés souvent,il suffit de la remettre pour que le séchage remarche.Par contre j'aimerai connaitre la raison de cette panne et la solution pour que la courrie ne saute plus.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour il n'éxiste malheureusement pas de solution:celle-ci se déforme et se déboite parfois:Dés que ce souci se renouvel il faudra procéder à son changement Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire où se situe exactement la resitance de la machine? J'ai démonté le carter à l'arriere de la machine et je ne vois pas cette pièce ronde. Merci d'avance Christophe
Répondre
Réponse de Pierre_erreip
Le 19/04/2012 é 16h03
[ ! ]
Avez vous trouvez la solution a votre probleme de bruit sec ? J ai le meme souci depuis aujourd'hui, sur la meme machine. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 12h35
[ ! ]
Comnent ouvrir la machine en marche pour y ajouter du linge oublié
Répondre
Réponse de LANC
Le 07/07/2016 é 12h47
[ ! ]
Bonjour , ai "herité " de cette machine lavante séchante. Ai fait 3 lessives , à chaque fois , suis obligée de tourner le bouton pour essorage , ne se fait il pas tout seul normalement ? comme je n'ai pas de mode d'emploi, suis perdue pour en plus faire le séchage SI quelqu'un peut m 'aider et me donner les instructions de base Merci beaucoup Hélène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème machine à laver arthur martin xc 7 Kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.703