Problème bruit sec machine à laver arthur martin xc 7 Kg

Bonjour, je possède une machine à laver sèche linge Arthur Martin XC 7kg qui depuis le dernier séchage ne fonctionne plus. La programmation s'affiche correctement quel qu'il soit mais au lieu de se lancer normalement la machine émet un son sec et répété comme si la machine essayait d’enclencher quelque chose mais sans succès. J'ai essayé tous les programmes, j'ai débrancher puis rebranché, j'ai ouvert le hublot pendant le démarrage puis je l'ai refermé mais tout cela sans succès. Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'origine du problème ainsi qu'un moyen pour le résoudre? Merci d'avance Arno
1 réponse pour «
problème bruit sec machine à laver arthur martin xc 7 Kg
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h02
Il est probable que les roulements de votre machine soient détruis( pour en être sure vérifier si le tambour de la machine est trop mobile dans le sens perpendiculaire à l'axe de rotation) ;éviter surtout de l'utiliser pou ne pas aggraver les choses .