Entretien de ma lave linge vedette

J'ai une machine à lave linge Vedette et je veux lui faire un entretien mais je sais pas s'il existe un service d'assistance en Tunisie
1 réponse pour «
entretien de ma lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 19h12
BONJOUR L'entretien de votre appareil vous le faite vous même. 1/Vous vérifiez souvent le filtre de vidange 2/Bien écouté si la pompe de vidange tourne bien,pas de ronflement. 3/Pour le tartre vous faite une machine sans linge thermostat à 60 degrés,et vous y verser un litre de vinaigre blanc. 4/Le bac à lessive vous le passez à l'eau bien chaude. 5/Pour la soupline vous passez de l'eau chaude dans sont compartiment,une fois la lessive terminé. Voila tout ce que vous avez à faire et ceci vous évite un déplacement,et parfois vous fond remplacé des pièces qui sont encore en bon états. Pour savoir si vous avez un service après vente sur votre région,vous allez sur le site de GOOGLE et vous tapez électroménager TUNIS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul