670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tambour lave linge vedette

Question anonyme le 20/03/2011 à 14h14
Dernière réponse le 10/12/2013 à 17h50
[ ! ]
Bonjour mon lave linge vedette vlf6142 a un probleme je met en marche, il se remplit d'eau et au bout de dix seconde rien il sarrete le tambour ne se met pas a tourner et la machine se met en mode fin merci de votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
panne tambour lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 16h07
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est en attente de chauffe,vérifier la résistance de chauffe,si vous ne disposez pas d'appareil vous pouvez la brancher en direct,pour cela vous devez la défaire de ces fils,et voir sons comportement. Vous avez des voyants qui clignotes sur votre appareil,donner moi le nombre de clignotement en partant de la droite,ces un code panne.MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de guilllaume
Le 17/05/2011 é 23h14
[ ! ]
Peut etre que votre moteur a un probleme ; charbons usés Si le moteur ne tourne pas votre module le sais et se met en secu. Verrifiez vos conectics moteur et vos charbons
Référence(s) :
guillaume
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 02h19
[ ! ]
BONJOUR C'est une piste à vérifier,comme dit GUILLAUME(que je salut). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de azouboum@hotmail.fr
Le 29/02/2012 é 18h42
[ ! ]
Ma vedette "bon soin" eco wash Classe A. Fait tomber le compteur que se passet-il. G ouvert et je ne trouve rien. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/03/2012 é 09h32
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vous défaite les fils placés sur la résistance et faite un essai,si rien ne ce passe vous tenez le défaut(la résistance). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de azouboum@hotmail.fr
Le 01/03/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul et merci, je m'étais rendu compte du bonjour m trop tard c'était déja parti. Milles excuses car moi aussi j'y tiens. Cordialement à vous.
Répondre
Réponse de loucianne
Le 10/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec ma vedette pendant l'essorage,la machine c mis a faire un bruit d'enfer ,je c'est pas si c'est l'axe du tambour qui est tordu ,j'ai ouvert la machine et j'ai rien vu d'anormal sauf que le tambour donne l'impression d'etre voiler,merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tambour lave linge vedette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238