Panne tambour lave linge vedette

Bonjour mon lave linge vedette vlf6142 a un probleme je met en marche, il se remplit d'eau et au bout de dix seconde rien il sarrete le tambour ne se met pas a tourner et la machine se met en mode fin merci de votre aide
7 réponses pour «
panne tambour lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 20/03/2011 é 16h07
BONJOUR Votre appareil est en attente de chauffe,vérifier la résistance de chauffe,si vous ne disposez pas d'appareil vous pouvez la brancher en direct,pour cela vous devez la défaire de ces fils,et voir sons comportement. Vous avez des voyants qui clignotes sur votre appareil,donner moi le nombre de clignotement en partant de la droite,ces un code panne.MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de guilllaume
Le 17/05/2011 é 23h14
Peut etre que votre moteur a un probleme ; charbons usés Si le moteur ne tourne pas votre module le sais et se met en secu. Verrifiez vos conectics moteur et vos charbons
Référence(s) :
guillaume
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 02h19
BONJOUR C'est une piste à vérifier,comme dit GUILLAUME(que je salut). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de azouboum@hotmail.fr
Le 29/02/2012 é 18h42
Ma vedette "bon soin" eco wash Classe A. Fait tomber le compteur que se passet-il. G ouvert et je ne trouve rien. Merci
Réponse de jplg
Le 01/03/2012 é 09h32
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Vous défaite les fils placés sur la résistance et faite un essai,si rien ne ce passe vous tenez le défaut(la résistance). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de azouboum@hotmail.fr
Le 01/03/2012 é 13h06
Bonjour Jean-Paul et merci, je m'étais rendu compte du bonjour m trop tard c'était déja parti. Milles excuses car moi aussi j'y tiens. Cordialement à vous.
Réponse de loucianne
Le 10/12/2013 é 17h50
Bonjour j'ai un souci avec ma vedette pendant l'essorage,la machine c mis a faire un bruit d'enfer ,je c'est pas si c'est l'axe du tambour qui est tordu ,j'ai ouvert la machine et j'ai rien vu d'anormal sauf que le tambour donne l'impression d'etre voiler,merci d'avance.