Problème de voyant sur un lave linge vedette

Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette VLF6142. Quand je veux démarer ma machine 4 voyants clignote et la machine ne veux rien sevoir. e temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
39 réponses pour «
Problème de voyant sur un lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 23h06
BONSOIR Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants.Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche"départ" appuyer pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectué la même opération pour déverrouiller automatiquement en fin de programme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h13
Merci de votre réponse, il me semble avoir déja éssayer et cela n'a pas fonctionner. Je retente ma chance. Merci, Sinon auriez-vous d'autre idées à me soumettre car si je n'arrive pas a la remettre en marche, j'irais en acheter une autre demain. Cordialement
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h18
BONJOUR Qu'elle sont les voyants qui clignotes sur votre appareil!! merci de me le confirmer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h51
Bonjour, Les voyants qui clignotent sont les voyants suivant: Lavage, éssorage rinçage, fin, rinçage net.
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 10h27
SUITE En espérant que ceci peut vous aidez sur votre panne. CDt simultané. Liste des codes pannes et leurs solutions Erreur 01, ou "Départ" clignotant: Problème au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou électrique. Erreur 02, ou "Pause" clignotant: Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: Problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Erreur 04, ou "Fin" clignotant: Problème de niveau d'eau, risque de débordement. L'appareil prend trop d'eau. Vérifier chambre de compression, pressostat, et fuite à l'électrovanne (Remplissage permanent). Erreur 05, ou "Départ" et "Fin" clignotants: Problème de chauffage. La résistance ne chauffe plus, ou la sonde de température ne voit pas d'élévation de température. Vérifiez résistance et sonde. Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Erreur 07, ou "Départ", "Pause", et "Fin" allumés fixes: Problème de mémoire électronique. Débrancher l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. A défaut, carte Hors Service. Erreur 08, ou "Départ", "Pause", et "Fin" clignotants: Erreur d'imperfection: -Reste à définir-. Erreur 09, ou "Pause", et "Fin" allumés fixes:Problème d'alimentation électrique. La tension du réseau est trop basse ou trop élevée. Remarque: Le verrou enfants Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme. Retour au sommaire de la doc technique --------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 07h44
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette vlt 4133 Quand je démarer ma machine l ' eau se remplie des fois elle ne tourne un peu elle des fois elle toune pas elle s arrete et les voyants de prelavage couleur fonce et rincage net reste les trois allumes et la machine ne veux rien savoir. de temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 04h44
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette vlt 4133 Quand je démarer ma machine l ' eau se remplie elle redescend par le bas elle toune pas et les voyants de prelavage couleur fonce et rincage net reste les trois allumes et la machine ne veux rien savoir. de temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 20h46
Les voyants lavage, rinçage essorage et fin de ma machine à laver le linge vedette grand soin classe AA clignotent et elle ne se met pas en route.
Réponse de titiadu59117
Le 12/05/2014 é 15h12
Bonjour! J'ai un problème avec ma machine a laver, les bouton rinçage et fin clignote au moment du rinçage!Pouvez-vous m'aider svp? merci
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 17h43
BONSOIR Voyez autour de la pompe de vidange, du filtre de vidange, visitez la grosse durit placé sous votre machine, vous la défaite du côté pompe de vidange, et voir également au niveau tuyau de vidange, une obstruction est possible sur l'un de ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de titiadu59117
Le 12/05/2014 é 20h42
Merci! c'était bien ca! cordialement
Réponse de jplg
Le 13/05/2014 é 07h07
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Chrisbe
Le 15/06/2014 é 17h32
Mon lave-linge Vedette VLT 4106 s'arrête peu après le démarrage. L'eau arrive, mais ensuite le programme ne se lance pas. Merci pour vos suggestions.
Réponse de jplg
Le 16/06/2014 é 09h52
BONJOUR Il est possible que la pompe de cyclage soit bloqué par un intrus, vous avez des voyants allumées sur votre appareil, donnez moi le nombre de clignotement des voyant en partant de la droite(les deux premiers). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Chrisbe
Le 16/06/2014 é 10h34
Bonjour et merci pour votre réponse. Le voyant lavage s'allume normalement quand je la démarre, l'eau arrive, puis peu de temps après le voyant se met à clignoter... elle s'arrête puis se remet en route mais tous les clignotants s'éteignent. Elle vidange (apparemment) puis le voyant fin s'allume et la machine s'arrête définitivement. Le tout ayant duré quelques minutes. Merci! Cdt. Christine
Réponse de jplg
Le 16/06/2014 é 12h22
SUITE Une vidange ce fait au démarrage de la machine rien d'anormal, ensuite l'eau arrive dans votre appareille le tambour doit faire quelques tours et la chauffe commence. Vérifiez que les charbons moteur, mesures plus de 2 cm,si non les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Chrisbe
Le 16/06/2014 é 13h59
Merci! Cdt Christine
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 08h14
Bonjour sur ma machine vedette tous les voyant clignotent et impossible de faire quoique soit auriez vous une idée par fois elle démarre et s arrête en plein cycle et tous les voyants clignotent
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 12h34
Bonjour , ma machine a laver vedette VLT 5100w démarre directement par le rinçage/essorage (pas de lavage)et au moment de ll'évacuation des eaux , elle stop et ne termine meme pas de ce vider.et le voyant reclignote sur rinçage /essorage merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h27
Bonjour ma machine a laver vedette sarrete en plein cycle un bouton rouge clignotent sur rincage net auriez vous une solution svp merci