670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de voyant sur un lave linge vedette

Question anonyme le 20/06/2011 à 20h31
Dernière réponse le 03/10/2016 à 15h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette VLF6142. Quand je veux démarer ma machine 4 voyants clignote et la machine ne veux rien sevoir. e temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
39 réponses pour « 
Problème de voyant sur un lave linge vedette
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 23h06
[ ! ]
BONSOIR Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants.Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche"départ" appuyer pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectué la même opération pour déverrouiller automatiquement en fin de programme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h13
[ ! ]
Merci de votre réponse, il me semble avoir déja éssayer et cela n'a pas fonctionner. Je retente ma chance. Merci, Sinon auriez-vous d'autre idées à me soumettre car si je n'arrive pas a la remettre en marche, j'irais en acheter une autre demain. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h18
[ ! ]
BONJOUR Qu'elle sont les voyants qui clignotes sur votre appareil!! merci de me le confirmer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h51
[ ! ]
Bonjour, Les voyants qui clignotent sont les voyants suivant: Lavage, éssorage rinçage, fin, rinçage net.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 10h27
[ ! ]
SUITE En espérant que ceci peut vous aidez sur votre panne. CDt simultané. Liste des codes pannes et leurs solutions Erreur 01, ou "Départ" clignotant: Problème au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou électrique. Erreur 02, ou "Pause" clignotant: Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: Problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Erreur 04, ou "Fin" clignotant: Problème de niveau d'eau, risque de débordement. L'appareil prend trop d'eau. Vérifier chambre de compression, pressostat, et fuite à l'électrovanne (Remplissage permanent). Erreur 05, ou "Départ" et "Fin" clignotants: Problème de chauffage. La résistance ne chauffe plus, ou la sonde de température ne voit pas d'élévation de température. Vérifiez résistance et sonde. Erreur 06, ou "Pause" et "Fin" clignotants: Problème de rotation tambour. Vérifier le moteur, sa tachymétrie, sa connectique et sa filerie. Erreur 07, ou "Départ", "Pause", et "Fin" allumés fixes: Problème de mémoire électronique. Débrancher l'appareil quelques minutes pour tenter un "reset" de la mémoire. A défaut, carte Hors Service. Erreur 08, ou "Départ", "Pause", et "Fin" clignotants: Erreur d'imperfection: -Reste à définir-. Erreur 09, ou "Pause", et "Fin" allumés fixes:Problème d'alimentation électrique. La tension du réseau est trop basse ou trop élevée. Remarque: Le verrou enfants Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme. Retour au sommaire de la doc technique --------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 07h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette vlt 4133 Quand je démarer ma machine l ' eau se remplie des fois elle ne tourne un peu elle des fois elle toune pas elle s arrete et les voyants de prelavage couleur fonce et rincage net reste les trois allumes et la machine ne veux rien savoir. de temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 04h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec un lave linge vedette vlt 4133 Quand je démarer ma machine l ' eau se remplie elle redescend par le bas elle toune pas et les voyants de prelavage couleur fonce et rincage net reste les trois allumes et la machine ne veux rien savoir. de temps en temps l'ésorage seul fonctionne. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 20h46
[ ! ]
Les voyants lavage, rinçage essorage et fin de ma machine à laver le linge vedette grand soin classe AA clignotent et elle ne se met pas en route.
Répondre
Réponse de titiadu59117
Le 12/05/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour! J'ai un problème avec ma machine a laver, les bouton rinçage et fin clignote au moment du rinçage!Pouvez-vous m'aider svp? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 17h43
[ ! ]
BONSOIR Voyez autour de la pompe de vidange, du filtre de vidange, visitez la grosse durit placé sous votre machine, vous la défaite du côté pompe de vidange, et voir également au niveau tuyau de vidange, une obstruction est possible sur l'un de ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de titiadu59117
Le 12/05/2014 é 20h42
[ ! ]
Merci! c'était bien ca! cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/05/2014 é 07h07
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Chrisbe
Le 15/06/2014 é 17h32
[ ! ]
Mon lave-linge Vedette VLT 4106 s'arrête peu après le démarrage. L'eau arrive, mais ensuite le programme ne se lance pas. Merci pour vos suggestions.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/06/2014 é 09h52
[ ! ]
BONJOUR Il est possible que la pompe de cyclage soit bloqué par un intrus, vous avez des voyants allumées sur votre appareil, donnez moi le nombre de clignotement des voyant en partant de la droite(les deux premiers). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Chrisbe
Le 16/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse. Le voyant lavage s'allume normalement quand je la démarre, l'eau arrive, puis peu de temps après le voyant se met à clignoter... elle s'arrête puis se remet en route mais tous les clignotants s'éteignent. Elle vidange (apparemment) puis le voyant fin s'allume et la machine s'arrête définitivement. Le tout ayant duré quelques minutes. Merci! Cdt. Christine
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/06/2014 é 12h22
[ ! ]
SUITE Une vidange ce fait au démarrage de la machine rien d'anormal, ensuite l'eau arrive dans votre appareille le tambour doit faire quelques tours et la chauffe commence. Vérifiez que les charbons moteur, mesures plus de 2 cm,si non les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Chrisbe
Le 16/06/2014 é 13h59
[ ! ]
Merci! Cdt Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 08h14
[ ! ]
Bonjour sur ma machine vedette tous les voyant clignotent et impossible de faire quoique soit auriez vous une idée par fois elle démarre et s arrête en plein cycle et tous les voyants clignotent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour , ma machine a laver vedette VLT 5100w démarre directement par le rinçage/essorage (pas de lavage)et au moment de ll'évacuation des eaux , elle stop et ne termine meme pas de ce vider.et le voyant reclignote sur rinçage /essorage merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 15h27
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver vedette sarrete en plein cycle un bouton rouge clignotent sur rincage net auriez vous une solution svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de voyant sur un lave linge vedette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.323