Episode 17

Question de Lynaru le 01/03/2013 à 18h54
Bonjours ! =) je suis à l'épisode 17 et les garçons vont venir dans ma chambre. Si je met par exemple le nounours de Ken, je sais que celui-ci sera content mais est ce que mon l'o'm' avec les autres garçons vont diminuer ? :S Merci de m'aider ! ^^
10 réponses pour «
Episode 17
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h13
Non, il ne va pas diminuer !! ^^ Je l'ai fait et seul le l'o'm de Kentin a bougé !! (et donc il a augmenté)
Réponse de Lynaru
Le 01/03/2013 é 22h32
Merci beaucoup ! =) c'est très gentil de m'avoir répondu ^^
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 19h07
De rien, j'aime bien aider les personnes qui ont des problèmes sur Amour Sucré n_n
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h16
Bonjour! (si vous permettez que je m'incruste ! ^^) J'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment on fait pour avoir l'illu avec ALEXY épisode 17 ??? o_o Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h50
Tu ne l'as pas eu ? C'est facile, un moment tu es au lycée, tu vas dans la salle de classe 2 et normalement tu tombes avec lui, il va te dire qu'il est désolé, tout ça, qu'il ne croyait pas Debrah, qu'il était obligé de te parler mal car y avait Debrah qui regardait, bref.. Un moment il va parler de Armin qui t'avait fait un câlin à l'épisode 16 (bas moi en tout cas j'ai eu l'illustration avec Armin, après si tu l'as pas eu je sais pas comment ça fonctionne), et il va dire qu'il attend ça depuis un moment, et là.. Il t'enlace + l'illu ♥♥♥ Oh je te ♥, Alexy.. *p*
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 12h47
Merci je sais comment faire à present mais juste c'est vers quelle moment de l'épisode qu'il faut se rendre en salle de classe 2 ? o_o REmerci d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h36
Je ne sais plus, désolée... Je crois que c'est juste après la 2e fois que tu pouvais aller dans la ville..
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h23
C'est pas grave j'ai fait comme tu as di et g eu l'illu donc tu avais raison !!!
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h07
Bonjour, j'aimerais savoir si on avait automatiquement l'illustration avec Lysandre et les filles ou si il fallait faire quelque chose de spécial, merci d'avance! ^-^
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 11h20
Normalement je pense qu'on l'a automatiquement l'illustration avec Lysandre et les filles..