670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 17

Question de Lynaru le 01/03/2013 à 18h54
Dernière réponse le 27/04/2013 à 11h20
[ ! ]
Bonjours ! =) je suis à l'épisode 17 et les garçons vont venir dans ma chambre. Si je met par exemple le nounours de Ken, je sais que celui-ci sera content mais est ce que mon l'o'm' avec les autres garçons vont diminuer ? :S Merci de m'aider ! ^^
Répondre
10 réponses pour « 
Episode 17
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h13
[ ! ]
Non, il ne va pas diminuer !! ^^ Je l'ai fait et seul le l'o'm de Kentin a bougé !! (et donc il a augmenté)
Répondre
Réponse de Lynaru
Le 01/03/2013 é 22h32
[ ! ]
Merci beaucoup ! =) c'est très gentil de m'avoir répondu ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 19h07
[ ! ]
De rien, j'aime bien aider les personnes qui ont des problèmes sur Amour Sucré n_n
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 20h16
[ ! ]
Bonjour! (si vous permettez que je m'incruste ! ^^) J'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment on fait pour avoir l'illu avec ALEXY épisode 17 ??? o_o Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 11h50
[ ! ]
Tu ne l'as pas eu ? C'est facile, un moment tu es au lycée, tu vas dans la salle de classe 2 et normalement tu tombes avec lui, il va te dire qu'il est désolé, tout ça, qu'il ne croyait pas Debrah, qu'il était obligé de te parler mal car y avait Debrah qui regardait, bref.. Un moment il va parler de Armin qui t'avait fait un câlin à l'épisode 16 (bas moi en tout cas j'ai eu l'illustration avec Armin, après si tu l'as pas eu je sais pas comment ça fonctionne), et il va dire qu'il attend ça depuis un moment, et là.. Il t'enlace + l'illu ♥♥♥ Oh je te ♥, Alexy.. *p*
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 12h47
[ ! ]
Merci je sais comment faire à present mais juste c'est vers quelle moment de l'épisode qu'il faut se rendre en salle de classe 2 ? o_o REmerci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h36
[ ! ]
Je ne sais plus, désolée... Je crois que c'est juste après la 2e fois que tu pouvais aller dans la ville..
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h23
[ ! ]
C'est pas grave j'ai fait comme tu as di et g eu l'illu donc tu avais raison !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si on avait automatiquement l'illustration avec Lysandre et les filles ou si il fallait faire quelque chose de spécial, merci d'avance! ^-^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 11h20
[ ! ]
Normalement je pense qu'on l'a automatiquement l'illustration avec Lysandre et les filles..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.738