670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 12 fin lysandre

Question anonyme le 19/05/2012 à 22h18
Dernière réponse le 11/06/2012 à 19h59
[ ! ]
Bonjour les experts ( lol ) voilà j'ai besoin de votre aide !!! je suis actuellement à l'épisode 12 je sais que pour avoir l'illu' d'un des garçons il faut un lov'o'metter de 45 minimum . Donc aux épisodes précédents , j'ai tout mis en oeuvre pour avoir lysandre . Ainsi j'ai 72 d'affinités mais voilà je n'ai pas l'illu de l'épisode 12 mais celle de nath' alors que j'ai -93 avec lui ? j'ai dû me tromper dans quelque chose ... Alors s'il vous plait aidez moi ! si vous comptez répondre par une question , passez votre chemin . Je n'attends que des réponses de votre part . merci d'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
amour sucré épisode 12 fin lysandre
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h59
[ ! ]
Quand tu voit nath dans les vestiaire tu vas dans la salle de classe A lysandre vas te qu'il a vu nath et il te dira que tu a fait ca juste pour voir mon tatouage tu dois choisir ne rien dire et il va t'emmener dans les vestiaire et te montre son tatouage voilà et si tu sait comment avoir illustration de castiel tu pourra m'ecrire commet faire pour l'avoir sil te plait MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode 12 fin lysandre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079