Amour sucré épisode 12 fin lysandre

Bonjour les experts ( lol ) voilà j'ai besoin de votre aide !!! je suis actuellement à l'épisode 12 je sais que pour avoir l'illu' d'un des garçons il faut un lov'o'metter de 45 minimum . Donc aux épisodes précédents , j'ai tout mis en oeuvre pour avoir lysandre . Ainsi j'ai 72 d'affinités mais voilà je n'ai pas l'illu de l'épisode 12 mais celle de nath' alors que j'ai -93 avec lui ? j'ai dû me tromper dans quelque chose ... Alors s'il vous plait aidez moi ! si vous comptez répondre par une question , passez votre chemin . Je n'attends que des réponses de votre part . merci d'avance .
1 réponse pour «
amour sucré épisode 12 fin lysandre
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 19h59
Quand tu voit nath dans les vestiaire tu vas dans la salle de classe A lysandre vas te qu'il a vu nath et il te dira que tu a fait ca juste pour voir mon tatouage tu dois choisir ne rien dire et il va t'emmener dans les vestiaire et te montre son tatouage voilà et si tu sait comment avoir illustration de castiel tu pourra m'ecrire commet faire pour l'avoir sil te plait MERCI