670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 13 Kentin

Question anonyme le 11/08/2012 à 17h47
Dernière réponse le 06/08/2014 à 12h26
[ ! ]
Bonjour à tous ce qui vont lire ma question:(et qui vont j'espère y répondre^^) Voilà dans l'épisode 13 Kentin me dit: Ne te vexe pas, je suis passé à autre chose... Je veux profiter maintenant, et rendre la monnaie de sa pièce à Ambre en faisait partie ! Mais je n'oublie pas ta gentillesse et les moments qu'on a passé tous les deux ! C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça ! A-Quand tu veux! B-Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken. voilà merci d'avance!
Répondre
14 réponses pour « 
amour sucré épisode 13 Kentin
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h52
[ ! ]
La A j'ai répondue sa il m'a fait un sourire. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h31
[ ! ]
A merci! mais moi j'ai répndu la B et c'est neutre il rougit;) et me dit :t'es bien la seule... je me suis renseignée et il paraît que les débuts de dialogues dans l'épisodes 13 avec Kentin sont neutres!^^
Référence(s) :
Coccinelle06
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h24
[ ! ]
Oui ni il augmente ni il baisse mais dans 14 il monte ou il descend ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonjour à tous, au début de l'épisode 13 il me demande: ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi... je répond: A:laisse moi réfléchir... B:Tu veux dire cet idiot de binoclard?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour a tous , Alors il me dise de trouver Ambre pour lui demander de l'argent pour l'ampli de Castiel , mais sa va faire 2semaines que je la trouve pas . Svp Aider moi au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h04
[ ! ]
La A, ensuite il te dit bingo patati patata ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h12
[ ! ]
Moi je suis bloquer a l'épisode 14 il me dit : Ouais, j'en regretterais presque de ne pas savoir jouer d'instrument... Enfin à part la flûte. je dois repondre ? A avoue qu'avec une flute dans le groupe vous auriez eu l'aire idiots B dommage tu auraient donné une raison aux filles des autres écoles de venir voir le concert
Référence(s) :
Zecleopatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h17
[ ! ]
Probablement la B bien que je ne me souvienne plus clairement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h34
[ ! ]
Oui c'est la B dommage tu aurais donné une raison aux filles des autres écoles de venir voir le concert ! Il rougit et ça augmente le l'o'm ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....." A: ....... B: D-désolée....... Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h00
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir a cb de % il faut avoir avec ken pour avoir l'illustration de l'episode 15 merci d'avance moi j'ai 44 % deja :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h52
[ ! ]
A la fin d'un épisode du a une illustation avec la personne avec qui tu as le plus de l'om . Donc si par exemple tu a plus de l'om avec Nathaniel et bien tu aura une illustration avec Nathaniel ( si il est présent durant l'épisode ) :) j'éspère t'avoir aidé et que sa a était claire malgré que cette question tu la posé il y a longtemps mais j'éspère que sa va servir a d'autre :D Si vous voulez ajoutez-moi : peninna51
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h20
[ ! ]
Citation: "Bonjour à tous, au début de l'épisode 13 il me demande: ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi... je répond: A:laisse moi réfléchir... B:Tu veux dire cet idiot de binoclard? " moi j'ai mis la A sa lui a fait sourire donc je te conseille la A
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h26
[ ! ]
Je ne suis pas sûr mais je pense que tu devrais choisir le dialogue "je ne préfère pas, je préférais beaucoup plus Ken", car je l'ai choisi et j'ai crue voir Kentin rougir ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour sucré épisode 13 Kentin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.252