Amour sucré épisode 13 Kentin

Bonjour à tous ce qui vont lire ma question:(et qui vont j'espère y répondre^^) Voilà dans l'épisode 13 Kentin me dit: Ne te vexe pas, je suis passé à autre chose... Je veux profiter maintenant, et rendre la monnaie de sa pièce à Ambre en faisait partie ! Mais je n'oublie pas ta gentillesse et les moments qu'on a passé tous les deux ! C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça ! A-Quand tu veux! B-Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken. voilà merci d'avance!
14 réponses pour «
amour sucré épisode 13 Kentin
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 04h52
La A j'ai répondue sa il m'a fait un sourire. ;)
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h31
A merci! mais moi j'ai répndu la B et c'est neutre il rougit;) et me dit :t'es bien la seule... je me suis renseignée et il paraît que les débuts de dialogues dans l'épisodes 13 avec Kentin sont neutres!^^
Référence(s) :
Coccinelle06
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h24
Oui ni il augmente ni il baisse mais dans 14 il monte ou il descend ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h08
Bonjour à tous, au début de l'épisode 13 il me demande: ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi... je répond: A:laisse moi réfléchir... B:Tu veux dire cet idiot de binoclard?
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h02
Bonjour a tous , Alors il me dise de trouver Ambre pour lui demander de l'argent pour l'ampli de Castiel , mais sa va faire 2semaines que je la trouve pas . Svp Aider moi au plus vite
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h04
La A, ensuite il te dit bingo patati patata ;)
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h12
Moi je suis bloquer a l'épisode 14 il me dit : Ouais, j'en regretterais presque de ne pas savoir jouer d'instrument... Enfin à part la flûte. je dois repondre ? A avoue qu'avec une flute dans le groupe vous auriez eu l'aire idiots B dommage tu auraient donné une raison aux filles des autres écoles de venir voir le concert
Référence(s) :
Zecleopatre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h17
Probablement la B bien que je ne me souvienne plus clairement...
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h34
Oui c'est la B dommage tu aurais donné une raison aux filles des autres écoles de venir voir le concert ! Il rougit et ça augmente le l'o'm ^^
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h57
Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....." A: ....... B: D-désolée....... Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 14h00
Bonjour j'aimerais savoir a cb de % il faut avoir avec ken pour avoir l'illustration de l'episode 15 merci d'avance moi j'ai 44 % deja :)
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h52
A la fin d'un épisode du a une illustation avec la personne avec qui tu as le plus de l'om . Donc si par exemple tu a plus de l'om avec Nathaniel et bien tu aura une illustration avec Nathaniel ( si il est présent durant l'épisode ) :) j'éspère t'avoir aidé et que sa a était claire malgré que cette question tu la posé il y a longtemps mais j'éspère que sa va servir a d'autre :D Si vous voulez ajoutez-moi : peninna51
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h20
Citation: "Bonjour à tous, au début de l'épisode 13 il me demande: ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi... je répond: A:laisse moi réfléchir... B:Tu veux dire cet idiot de binoclard? " moi j'ai mis la A sa lui a fait sourire donc je te conseille la A
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h26
Je ne suis pas sûr mais je pense que tu devrais choisir le dialogue "je ne préfère pas, je préférais beaucoup plus Ken", car je l'ai choisi et j'ai crue voir Kentin rougir ...