Bonjour à tous ce qui vont lire ma question:(et qui vont j'espère y répondre^^)
Voilà dans l'épisode 13 Kentin me dit:
Ne te vexe pas, je suis passé à autre chose... Je veux profiter maintenant, et rendre la monnaie de sa pièce à Ambre en faisait partie ! Mais je n'oublie pas ta gentillesse et les moments qu'on a passé tous les deux ! C'était sympa ! Faudra qu'on remette ça !
A-Quand tu veux!
B-Je ne préfère pas... J'aimais beaucoup plus Ken.
voilà merci d'avance!
A merci! mais moi j'ai répndu la B et c'est neutre il rougit;) et me dit :t'es bien la seule... je me suis renseignée et il paraît que les débuts de dialogues dans l'épisodes 13 avec Kentin sont neutres!^^
Bonjour à tous,
au début de l'épisode 13 il me demande:
ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi...
je répond:
A:laisse moi réfléchir...
B:Tu veux dire cet idiot de binoclard?
Bonjour a tous ,
Alors il me dise de trouver Ambre pour lui demander de l'argent pour l'ampli de Castiel , mais sa va faire 2semaines que je la trouve pas . Svp Aider moi au plus vite
Moi je suis bloquer a l'épisode 14 il me dit :
Ouais, j'en regretterais presque de ne pas savoir jouer d'instrument... Enfin à part la flûte.
je dois repondre ? A avoue qu'avec une flute dans le groupe vous auriez eu l'aire idiots
B dommage tu auraient donné une raison aux filles des autres écoles de venir voir le concert
Bonjour je suis avec Ken à la fin de l'épisode 16 qui me dit " T'aurais pu faire quelque chose au moins....."
A: .......
B: D-désolée.......
Qu'avez vous fait et qu'est-ce que ça a donné?
A la fin d'un épisode du a une illustation avec la personne avec qui tu as le plus de l'om . Donc si par exemple tu a plus de l'om avec Nathaniel et bien tu aura une illustration avec Nathaniel ( si il est présent durant l'épisode ) :) j'éspère t'avoir aidé et que sa a était claire malgré que cette question tu la posé il y a longtemps mais j'éspère que sa va servir a d'autre :D
Si vous voulez ajoutez-moi : peninna51
Citation:
"Bonjour à tous,
au début de l'épisode 13 il me demande:
ah ah! t'as toujours pas compris? Je sais que j'ai pas mal changé mais quand même ! tu ne te souviens pas de moi? Tu sais, ce garçon qui t'avait suivi jusqu'à ce lycée pour rester avec toi...
je répond:
A:laisse moi réfléchir...
B:Tu veux dire cet idiot de binoclard? "
moi j'ai mis la A sa lui a fait sourire donc je te conseille la A
Je ne suis pas sûr mais je pense que tu devrais choisir le dialogue "je ne préfère pas, je préférais beaucoup plus Ken", car je l'ai choisi et j'ai crue voir Kentin rougir ...