Aide des garçons Episode 13 part 1 Amour Sucré

Question de Margot_iPod le 06/07/2012 à 11h13
Bonjour, je suis bloqué dans l'épisode 13 d'Amour sucré. Pourriez vous m'indiquer les réponses adéquate pour avoir l'aide des garçons lors du nettoyage du sous-sol ? Les réponses correctes pour Castiel et Nathaniel. Je n'ai pas fini l'épisode mais est-ce qu'on peut avoir l'aide de plusieurs garçon ou seulement d'un seul ?
6 réponses pour «
Aide des garçons Episode 13 part 1 Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h23
Donne moi les questions exactes où tu veux avec les réponses et jte les donnerais :)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h45
Avec Nathaniel :Il vaut mieux le faire dés que possible. Travailler dans la précipitation n'est jaimais une bonne chose. A) Arrete de penser aux etudes, viens nous aider! B)Oui c'est vrai je devrai en faire autant. C'est laquelle la bonne reponse pour avoir l'illustration?? :$
Réponse de Margot_iPod
Le 11/07/2012 é 13h20
C'est bon j'ai fini ! Nathaniel : Arrete de penser aux études, viens nous aider!
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h02
Et pour Castiel s'il te plaît? Qu'es ce que j'y gagne? A- aire une bonne action B - (Sourire comme le dit Rosalia) Il y à déjà eu une réponse ailleurs mais ce n'était pas confirmé.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h43
C la a parce que la b te fait grave baiser
Référence(s) :
maadiisoon dans amour sucre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h09
Dans l'épisode 13 quand castiel me dit "on va derrière les cartons pour faire des choses sérieuse " est-ce que c'est vrai?