Dialogue final épisode 16 KEN

Alors voilà je suis à l'épisode 16 à la fin et Ken me dis: "T'aurais pu faire quelque chose....." A: ....... B: D-Désolée....... Vous z'avez répondu quoi?
4 réponses pour «
Dialogue final épisode 16 KEN
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h58
Salut !! :) Perso j'ai répondu B et il m'a crue quand j'ai raconté l'histoire, et Rosalya m'aide par la suite, en gros que du bon ^^
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 23h55
Sa depen de ou tu en nes et de quoi tu parle il faut presise defoi (pas mechent se ce je dit)
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 01h43
Merci beaucoup pour la première réponse! :)Je vais choisir le B sutout que j'ai un bon l'OM avec lui, jveu pas le gâcher :/ Pour la deuxième réponse: En fait il s'agit du dialogue avec Ken lors de la fin de l' épisode 16 (voir en haut; c pas mesquin ce que je dis):)
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h27
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous dites sa et ça marche
Référence(s) :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa