épreuve anticipé du baccalauréat

Bonjour à tous, voilà je vais vous présenter mon problème je suis en 1ere stg gestion et passe en terminal cfe j'ai passé les épreuves du bac et voilà ce que celà donne j'ai eu 4 a l'écrit et 6 à l'oral je voulais savoir combien de points je doit ratraper et si mes notes étaient alarmantes por la suite!! merci d'avance a vous
2 réponses pour «
épreuve anticipé du baccalauréat
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 12h48
20 points !! Comme Moi X)
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 20h47
J'ai le même problème que toi, j'ai aussi loupé mon français... J'ai eu 7 à l'écrit et 11 à l'oral ce qui me fait un 9. Je ne sais pas ce qui c'est passé, j’avais une moyenne de 12 tout au long de l’année… Et je pense avoir compris le texte, enfin je pense qu’un 7 n’est pas vraiment mérité. Et j’ai des raisons de le croire : j’ai comparé mes brouillons avec d’autres personnes qui on eu la moyenne et les idées étaient les mêmes… Comment faire pour faire recorriger cet écrit ? Aidez-moi svp…