670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les épreuves du probatoire de 1990 à 2011

Question anonyme le 29/11/2011 à 11h09
Dernière réponse le 23/08/2012 à 17h58
[ ! ]
Je voudrais bien les voir pour la préparation des examens
Répondre
1 réponse pour « 
les épreuves du probatoire de 1990 à 2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h58
[ ! ]
Olivier,Depuis combien de temps preuqitaz-vous les blogs sur la Chine ? J'ai commence sur celui de Libe, le 5 ans sur la Chine du meme auteur que rue89 autant le dire tout de suite: c'etait bourre d'articles de propagandes (pudiquement appeles editorialistes) subjectifs sur les Chinois et la Chine que l'information objective.Voila donc les blogs sur la Chine entre un auto-proclame dissident qui pratiquement allegrement la censure dans son blog quand on lui faire remarquer (avec raisonnement et preuves a l'appuis) qu'il debite parfois aneries et choses fausses En passant par un photographe qui croit avoit la parole divine et la verite ultime sur un pays qu'il ne semble visiblement pas connaitre desole, mais faire des photos n'a jamais permi de comprendre, sinon il suffirait de faire des photos des livres et cours, et hop on a tout compris.En finissant sur votre blog visiblement plus a portee de propagande que de recherche de verite et d'information Heureusement, il y a le blog de Silouane le seul blog sur la Chine (apres celui d'un etudiant Suisse, dont j'ai oublie le nom) ou je peux dire: je ne suis pas toujours d'accords avec vous, mais au moins je sais que vous traite le sujet en connaissance de cause et avec une honnetete intellectuelle. voila, vous me classifiez dans quelle categorie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les épreuves du probatoire de 1990 à 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.126