Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Un equipe de foot ball

Je me nomme diabagate ladji je suis un jeune tenlentieus je joue au foot ball en cote d ivoire et jaimerai bien evolue en europe ou dautre coin du mon mis je suis en cote d ivoire et j"ai 15ans je suis un attaquant et jaimerai bien voir besoin de votre aide mon email est diabagateladji@live.fr merci bien car j attent votre reponse
1 réponse pour «
un equipe de foot ball
 »
Réponse de ouedlove@hotmail.fr
Le 04/11/2011 é 17h19
Je me nomme ouedraogo lassane je suis talentieus je joue au foot ball en cot d'ivoire .je suis attaquant et j'aimerais bien evolue en europe ou d'autre coin du monde et j'ai 23 ans.Car j'ai besoin de votre aide.mon email est ouedrylas10@live.fr.MERCI BIEN CAR J'ATTENT VOTRE REPONSE
Référence(s) :
phone 0022506620302