670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

S'inscrire à l'académie qatarienne de foot-ball

Question de calimiro le 06/05/2010 à 23h40
Dernière réponse le 09/08/2017 à 15h41
[ ! ]
Mon fils joue bien le foot-ball: il joue au milieu il joue aile droite il joue aile gauche il joue attaquant il jonglait 1500 fois et plus il a 13 ans il est de 1.55m de taille
Répondre
36 réponses pour « 
s'inscrire à l'académie qatarienne de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 18h31
[ ! ]
Mon fils joue bien le foot-ball: il joue au milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 13h18
[ ! ]
Je voudrais n' inscris a une academie de football au mali est il possible. Et me formé en tant que gardien de but de l academie j ai 15ans et je fait environ 1,80 je suis sur que sa va vous etorne mais c'est la veriter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 19h38
[ ! ]
J'ai jouer au milieu attaquant j'ai jonglait 1500 fois et plus j'ai 15 ans j'ai 5.59m de taille
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 23h37
[ ! ]
_ j'aimrai bien que je joue a quatar ou en france j'ai 17 ans je suis né le 15 févrié je joue le poste éilié gauche_droit et si je joue mentenat dans un clube oranauis qui le asmo au 2éme dévision et je souhété de tout méproonds de mon ceour que je jouauras un joure le profésionel par ce que je joue bien et j'aimrai bien aussi si ont me fait confiance de moi et je fait un ésséy chez vous == merci ==
Référence(s) :
je suis d'orijine de algerie éxacte d'Oran maraval .240 lgmt
Répondre
Réponse de bahin
Le 03/11/2010 é 06h49
[ ! ]
AS SAINT ETIENNE Stade Geoffroy Guichard 14, rue Paul et Pierre Guichard 42028 Saint-Etienne cedex 1 Salut Je suis très flatté et très content par la même occasion de m'être retrouvé sur votre annonce. Je souhaite vous donner un coup de main à la condition que vous n’ayez signé avec aucune équipe ou quelle sois ou un agent de joueur ou qu’il soit. Je me présente je suis BERNARD CAIAZZO président du AS club saint Etienne section PRO et monsieur ROLAND ROMEYER président adjoint en collaboration avec monsieur OMAR DA FONSECA responsable du recrutement Avons le plaisir de vous informés que nous sommes vraiment très intéresse par votre annonce. Après étude de certains dossiers et examen des cas et des places que nous avons dans notre équipe avons le plaisir de vous informé que nous désirons recevoir de vous un CURRICULUM VITAE sportif c'est a dire le parcourt footballistique du joueur ou tout les infos te concernant au niveau footballistique pour une étude plus approfondis de votre cas. Si vous le désirez alors faite nous les parvenir à cette même adresse . Nous permets de recevoir dans une bonne et dus forme les dossiers attendus; alors si vous avez vos dossiers demandés prière de nous les apporter a cette même adresse. Nous comptons sur votre compréhensions. (Cv plus photo) Dés réception et étude de votre dossiers nous vous mettrons en contact avec notre collaborateur zone Afrique Mr Pierre Bahin et collaborateur charger des footballeurs étranger basé en Cameroun qui vous prendra en charge. RETENEZ que pour le déplacement l’as saint Étienne s occupe de votre hébergement et de l achat de votre billet d avion, donc ne succombé à aucune pression quelconque. Et si vous êtes MINEUR s v p veillez nous mettre en contact avec vos PARENTS OU TUTEURS pour l obtention d une AUTORISATION PARENTALE. Nous tenons à vous faire savoir que tout évaluations dans nos locaux nécessite un effort PHYSIQUE, TECHNIQUE et TACTIQUE dont nous vous exhortons à toujours travaillé.Voici son email:soniebrice@hotmail.fr BIEN DE CHOSE A VOUS LE CLUB SPORTIF AS SAINT ÉTIENNE.
Répondre
Réponse de bb batsos c est moi
Le 24/12/2010 é 02h50
[ ! ]
Bonjour je suis dago djissa armel j ai 18ans et je joue au football je vie actuellement en cote divoire precisement a abidjan et je suis ivoirien originalement.je joue tres bien au football car je suis un joueur tres polyvalent et aussi tres actifs sur le terrains j ai participer plusieurs fois au championat du district d abidjan.j evolue actuellement dans un centre a abidjan du nom de cffa koumassi et j ai recus la demande d un club marocain du nom de jenesse club de cassablanca et il m on demander la somme de 810 000frcfa pour pouvoir rejoindre le club ce que voulait mes dirigeant pour pouvoir me liberer mais par manque de moyent je suis rester la comme ca. mon probleme est que mon pere est malade ma mere aussi et il ont ni frere et ni soeur pour leurs venirs en aide alors il ne peut m aider dans le foot car s il avait les moyent j etait actuellement au maroc mais moi je vous prie de bien vouloiresm accepter dans votre clubs svp faites moi intergrer votre equipe et vous serrer fiers de moi car j ai du bon football et je suis pres avec mon football a enlever mes parents de leurs maladies et de rester fideles au clubs comme celui ci pour toujours s il le faut svp ayer pitier et sachez aussi quele 28avril 2011 j aurait mes 19ans et le temp passe de joue en jours merci pour votre bonne comprehension votre gentillesse et votre grattitude que dieu vous bennisse dans vos affaires et vos projets et qu il vous garde aux creux de ces mains merci davance et sachez que j attent votre reponse.merci mon surnom est bb bastos.
Référence(s) :
bb bastos c est moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h24
[ ! ]
Je suis un milieu de retain j'ai 19 ans j'ai 1.90m j'ai jonglait 1500 fois et plus je m'appelle hamdi el hamdi du Tunisia . intergrer moi dans votre equipe et vous serrer fiers de moi .merci
Répondre
Réponse de bb batsos c est moi
Le 28/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Bonjours une fois de plus et exusez moi pour ce derangement mais pas pus comprendre ce que vous avez essayer de me faire comprendre dans votre message mais svp comprenez moi je veut jouer rien que ca et je jongles plus vde 1500fois et pous tout ce qui concerne le freestyle du football j en ais fini avec mais la n est pas l importance moi je joue bien car jsuis plyvalent sur le terrains et tes actifs faite ca pour moi et verrez bien merci et bonne santer a vous tous. c etait moi le jeune dago djissa armel.
Référence(s) :
bb bastos c est moi
Répondre
Réponse de mirat
Le 04/01/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur marocain :) né En 1994/10/13 taille : 1.83 poids: 69 poste aile gauche stp aide moi Merci :)
Référence(s) :
Répondre
Réponse de mirat
Le 04/01/2011 é 17h08
[ ! ]
Achraf de maroc Voila mon email j lé oublie : achraf-mi@hotmail.com
Référence(s) :
achraf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h18
[ ! ]
Mon fils joue bien le foot-ball: il joue au milieu il joue aile droite il a 15 ans il est de 1.55m de taille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 00h34
[ ! ]
Je suis karim de maroc in salé jais bien jouer le football plaise est ce que je peut jouer avec sont equibe de qatar club i live in morocco adresse rus taza hay wadi dahab salé mon msn karimwaw2016@hotmail.fr
Référence(s) :
i need you plaise helpe me
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 00h38
[ ! ]
Mon facebook et karim amghar jais un video de mois plaise aider mois mon msn karimwaw2016@hotmail.fr
Référence(s) :
karimwaw2016@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 00h44
[ ! ]
Je suis le meme homme(karim amghar) plaise une Possibilité et je donner tout se que me dite plaise une occations je n... 1991 mon poste dons le mellieus
Référence(s) :
karimwaw2016@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Je m appelle sako dadier williams je joue dans centre de formation de football .j ai 17 ans mon poids est 51kl ma taille est 1m60 je suit ivoirien dans mon quartier tous le monde m appelle c.ronaldo pasque j ai je joue comme j acèpte votre proposition mon numeraux est le +22557443860
Répondre
Réponse de Xx-hamzaino-xX
Le 08/03/2011 é 16h31
[ ! ]
JE m'appel Hamza Bejja , J'ai 17 ans ! Je suis heureux de vous offrir demandé à se joindre au club, et c'est mon honneur à votre demande Je veux me donner quelques-uns des clubs sur l'impact et il SVp répondee Moi !! C3qt mon adress Email : Xx-hamzaino-xX@live.Com Facebook : Hàmzà Bejjà MOn num : 00212610471729
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour je m appelle elias didouh j ai 13 ans je joue attaquant avec le club cocastelnaudary je suis selectionne avec l equipe de l aude j ai participe a une selection a catelmourou avec mr stopyra j aimerais integre un centre de formation de part mes resultat scolaire et ma grande maitrise dans le football je me sens capable d integre un centre de formation d une equipe professionelle voila mon email merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonsoi Hamza , Si Tu Joue Au Millieu Défensife On a Besoin De Toi , Si tu es Disponible Pour Faire Un Teste a Dubai Voila Notre Numero 971 4 36 25 231
Référence(s) :
Football A Dubai
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h03
[ ! ]
Salut moi c hassan je suis un ben gool marocain et je vx bien jouer avec un èkip gatarienne mon age 14/07/1988 et je vx bien fair un test et merci voila mon num rèpen moi plzz (06.22.18.85.20) .
Référence(s) :
foot ball a qatar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h14
[ ! ]
Bonjour moi omar de maroc de mks je souhaite inscrire avec vous à l'académie qatarienne de foot-ball mon reve c'est etre un grand joueurs de foot ball mon num c'est 0535469711
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire à l'académie qatarienne de foot-ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007