Recherche un centre de formation de foot ball

Salut je me nome ouattara ali junior j'ais 15ans je voudrai evolue dans le foot ball je nous en cote d'ivoire si tu n'a pas de l'argent tu ne peut pas evolue or moi mes parents n'ont pas de l'argent c'est pourquoi je voudrai que vous m'aide je sai drai bien joueur au foot vouaci mon msn junior.1010@live.fr svp aide moi.
2 réponses pour «
recherche un centre de formation de foot ball
 »
Réponse de sata2008
Le 06/12/2010 é 19h33
Salut je me nome gbleu kocaba fabien j'ais 15ans je voudrai evolue dans le foot ball je nous en cote d'ivoire si tu n'a pas de l'argent tu ne peut pas evolue or moi mes parents n'ont pas de l'argent c'est pourquoi je voudrai que vous m'aide je sai drai bien joueur au foot vouaci mon msn junior.sata2008@live.fr svp aide moi. voila mon numero +225 01 89 28 61
Référence(s) :
google.com
Réponse de chakib7
Le 13/09/2011 é 01h38
Salut mon nom c cchakib laref je suis un jeune joueur18 de foot qui reside a montreal je suis joue das une equipe de ma ville sous le nom de saputo impact jaimerai bien reussir en europe et realiser mon revee svpppppp! aider moii mercii! je suis pres a voyager
Référence(s) :
madridista071@hotmail.fr 514 746 7197