Je suis un jeune de 15ans j'habite au maroc j'aime joue le foot ball dansun club francaise car c'est mon reve joue en france j'ai bien joue le
foot j'aime bien accspte ma demande plus proche et merci voila mon adresse email:love-prince@hotmail.fr
Bsr chui arabic mé pas de problème je sais la racisme ok alors chui 19ans et 1.73 taille 64 kilo et j'aime beaucoup le football alors plissssssssss répond
Slt tout le monde je suis une jeune fille marocaine de 21ans j'habite au maroc et je joue avec l'équipe nationale marocaine du rugbu sa fait 2ans et avec un club marocaine de hand ball et je veux jouer avec un club francaise du rugby ou bien du hand ball et merci ca c'est mon email:mili.00@hotmail.com
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Salut je suis zakaria agenaou je suis marocain j'ai 15 ans j'habite à rabat je signer aplesieur club ca c'est mon email: zikodimaraja-2011@hotmail.fr et ça c'est mon téléphone : 0651038545 merci
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!