670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalance d infirmiere roumaine

Question de iraida le 03/10/2011 à 20h59
Dernière réponse le 12/05/2013 à 12h03
[ ! ]
J ai une diplome d infirmiere generaliste,l ecole post-liceale 3 anee,j ai depose le dosiere a la Ministaire de Sante Roumaine pour obtenir le Certificate de Conformite.Il e suffi pour trvaille en France comme infirmiere ou c est besoine meme d autre chose et comme je peux fais pour obtenir un equivalance complete?Merci en avante pour reponse
Répondre
7 réponses pour « 
equivalance d infirmiere roumaine
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour! Je suis infirmiere diplomée d'etat de Roumanie.Je travaille en France depuis 2002 mais pas comme infirmiere car ma diplome n'etait pas reconue a mon arivé en France. Je souhaite savoir si quellequn pourai me renseigner si j'ai le droit d'exercer ici en France et si ils connais des etablisements qui recrute des infirmieres Roumaine sur Paris et aleantours.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'occupe actuellement de proposer mon support pour faire obtenir des équivalences de diplome francais. Merci de visiter mon site www.how-to-be-a-nurse.com Laissez moi un message et nous pourrons vous aider à obtenir ce diplome. Cordialement Thierry BUISSON
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 08h54
[ ! ]
Merci de votre reponse.Je serray tres contente si je pourai travailler en tant que infirmière,comme ça mes etude ne seront pas vaines.Je vais regarder votre site . Merci de tout coeur. Ramona Dragos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. J'attends de vos nouvelles afin de pouvoir regarder ensemble comment nous pouvons traiter votre dossier. Bonne journée. Thierry BUISSON
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 23h45
[ ! ]