Il y a une firme de recrutemente pour infirmiere roumaines?

Question de iraida le 30/10/2011 à 08h01
Bonjour,je suis une infirmiere roumaine(je vis en Roumanie) qui souhaite de trouver un boulout comme infirmiere en France ,mais pour ca je besoine d une agence de placemet qui recrute meme des infirmiers roumaines dans les Hospitales ou Cliniques dans France.Je vous remercie en avante pour un repons.
42 réponses pour «
il y a une firme de recrutemente pour infirmiere roumaines?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 12h27
Bonjour, je viens de créer un site internet pour cela. Je propose mon support pour aider les infirmières roumaines à obtenir leur droit de travail français puis de leur trouver des offres d'emploi en France. Mon site est le suivant : www.how-to-be-a-nurse.com Pour information, je l'ai déjà fait pour une amie de Craiova avec succès ! Laissez moi un message sur mon site internet afin que nous puissions voir comment nous pouvons travailler ensemble sur votre projet. Bonne journée. Thierry BUISSON
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h56
Madame, Je suis le gérant de la société Laser concept en Belgique. Je suis à la recherche d'infirmières à temps plein ou partiel pour effectuer des traitements Laser en Instituts ou en Cliniques Esthétiques. Bon salaire et avantages divers. Parfaite maîtrise du Français obligatoire. Pour info www.laserconcept.org
Réponse de morido
Le 20/08/2012 é 07h55
Brasov, le 21 août 2012 Bonjour Madame Buisson, j’ai essaye vous contacter sur votre site internet par Windows Live mais je n’ai pas réussi. Je m’appelle Cornelia Albu, infirmière roumaine, actuellement à la recherche d’un emploi auprès des personnes âgées en Belgique. Titulaire d’un diplôme en soins infirmier (reconnu par la Croix Rouge Suisse), je possède une expérience d’environ 25 ans en tant qu’infirmière. J’ai pratiqué en Roumanie en tant qu’infirmière plus de 20 ans et en Suisse j’ai étudié 2 ans et j’ai pratiqué un an et demi. Actuellement je vis en Roumanie. Pourriez- vous m’aider ? Comment je peux prendre contact avec vous ? Je vous remercie d’avance pour votre aide… coalbu@yahoo.fr Cordialement Cornelia Albu
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h40
Bonjour Mme Albu, Je suis désolé si votre mail n'a pas marché. C'est bizarre. Vous pouvez me contacter sur mon mail thierrybuisson28@gmail.com et nous pourrons échanger ensemble sur votre demande. En attendant de vous lire. Thierry BUISSON
Réponse de horica
Le 22/09/2013 é 17h43
Bonjour je viens d'obtenir mon diplome d'infirmier en Roumanie j'ai la double nationalite (roumaine et francaise )j'ai 27 ans et je suis a la recherche d'un poste infirmier en France merci me contacter si mon profil vous interesse cudrici horia george manuela07051964@yahoo.fr cordialement
Réponse de NORATAA
Le 30/12/2013 é 16h06
Bonjour je suis employeur et je recherche du personnel pour du service a domicile auprès de personnes agées
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 16h59
Madame, Etes-vous toujours d'un emploi en France ? Cordialement ! BEAUDOUX Grégory, psychologue et recruteur spécialisé dans le médical et paramédical
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 15h49
Bonjour, je suis infirmiere a domicile , mon cabinet se situe dans le sud ouest de la france a cote de pau , je travaille seule et je souhaiterais trouver une collaboratrice ide aimant les contacts humains , serieuse et resistane car c'est un travail prenant avec des responsabilites
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 10h49
Bonjour, Pouvez-vous me dire si votre offre est toujours d'actualité? Cordialement, Ramona
Réponse de Alarmdo
Le 14/02/2015 é 15h19
Bonjour je recherche une infirmiere roumaine pour completer une equipe pour mon mari atteint de la maladie de charcot il est immobile et tracheotomise mais dirige toujours ses entreprises grace a ses yeux et ses ordi nous sommes ds le sud de la France et ensuite en juin definitivement a Ajaccio en Corse 39 h semaine 2500 euros net soit 3700 euros brut et loge merci de me contacter par email salatdorothee@yahoo.fr cdlt D Salat
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 14h40
Bonjour, Je suis un infirmiere roumaine qui cherche un poste de ide a Paris. J ai obtenue deja la equivallence de ma diplome. Je attendre une offre de emploi si vous conaitre. Merci Cordialement, Cleo
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 13h14
Bonjour J'ai une amie roumaine infirmière diplômeé en roumani et je souhaite savoir comment elle peut obtenir l'équivalence en France Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 23h37
Roumaine titulaire d'un diplome d'infirmiere en Roumanie, je cherche dans un premier temps un emploi aupres d'un particulier, avant l'equivalence de mon diplome, pres de Lyon. Merci. Email: mcmi73@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 22h26
Bonjour, je suis une infirmière libérale et cherche une infirmière ou aide soignente pour les soins à domicile, si vous parlez français, vous pouvez m'envoyer votre candidature par mail et je vous ferai ma proposition pour le poste à occupé. Merci soins.jobs@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 21h49
Bonjour vous pouvez me joindre si vous avez l equivalence et 2 ans de travail avant en roumanie sur mon mail kangne.tourecpam@laposte.net je ne suis pas a paris mais nous sommes a2 h30 de paris logement voiture et salaire assuré
Réponse de bogdansto
Le 09/06/2016 é 05h23
Si vous avez besoin d un travail et que vous avez les équivalences francaise plus 18 mois de travail merci de m envoyer votre cv j ai peut etre un travail pour vous dans une petite ville
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 23h27
Bonjour, Je suis infirmière libérale au Luxembourg et je cherche du personnel pour des soins à domicile. Envoyez un mail si vous êtes intéressée.
Réponse de bogdansto
Le 10/06/2016 é 04h52
Bonjour je suis nfirmiere liberale en france queroposez vous ca m interesse
Réponse de bogdansto
Le 10/06/2016 é 04h52
Que proposez vous ca m interesse
Réponse de bogdansto
Le 10/06/2016 é 05h01
Bonjour il faut un dossier complet pour travailler en France et le presenter a la DDRASS si votre diplome est recent pas de souci sinon il faudra peut etre repasser des examens ou des stages .il y a a Ainay le Chateau 03 des medecins qui aide des infirmieres roumaines a travailler en France