670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence du bac algerien en france

Question anonyme le 04/08/2009 à 18h12
Dernière réponse le 02/06/2014 à 15h04
[ ! ]
Comment je peux obtenir l'équivalence du mon bac ,que j'ai obtenu en algerie en france
Répondre
12 réponses pour « 
equivalence du bac algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, tout depend si tu as fais tes cours exclusivement en arabe ou en francais. le baccalauréat en arabe n'est pas reconnu tu dois repasser le bac en francais plus exactement le DAEU A ou B selon la filiere choisi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h48
[ ! ]
Esceke tu pa me doné plus d'info si je passe le bac scientique en algerie
Répondre
Réponse de rimm
Le 03/08/2011 é 14h57
[ ! ]
Moi aussi g pasè 1bac scientific en algerie g voulu le validè en france je c k lè etudes en arab tu doit remplir 1 docier vert oui passè le tcf
Référence(s) :
rita
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 01h18
[ ! ]
Bonjour daeu comme solution ??je ne croi pas trop j eu la meme situation et ils m on demander de passer le tcf en algerie, daeu c est des cours de soir et ce n,est pas de la meme rang que le bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonjour voilà je suis dans le meme cas que vous, une amie en algérie a passé un bac scientifique, elle veut savoir sil y a une équivalence en france, comment faire? daeu qu'est ce que c'est?? et le tcf en algérie sert à quoi? pouvez vous m'éclairer un peu plus sil vous plait, merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en algerie et je l'ai eu avec mention de 16 de moyenne (bac2011) et je me suis marié en france et j'habite laba aussi (en france) alor comment fair svp pour continuer mes études ici qu'est ce que je dois fair ?a qui dois-je m'adresser et pour ne pas oublier j'ai rammener tt un dossier avec moi qui contient mon relévé de notes traduit en francait et tout les papiers qu'ils puissent etre important pour m'accepter a la fac donc svp aidez moi par une reponce claire et precise (je voulais vous informer que j'ai fait mes inscription en algerie et je suis inscrite mnt mé en bloquant l'année )merci jatends la repo,ce svp merci encore une fois )
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir si jai un bac en algerie esque c possible d'entré en université de france méme si jai etudié en arabe ?
Répondre
Réponse de lola.syntos
Le 06/05/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour; je possède un BAC +4 spécialité langue et culture amazigh je veut savoir c'est quoi l'équivalent en France svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h01
[ ! ]
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en Algérie et je l'ai eu en 2007 (BAC + 5 License en immunologie et master en immunologie approfondie) et j ve savoir comment fair pour m'accepter a la fac d médecine en France. sam
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 15h54
[ ! ]
Bjr j'ai un bac+2en anglais et je voudrais faire l'équivalence de mon bac algériens en france et je ne sais pas ou m'adresse.réponse cvp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h01
[ ! ]
J'ai mon ami qui a un bac en mathèmatique +4 annèes d'etudes superieur en informatique de gestion en algèrie je voudrais savoir ce que vaut son diplome en france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h04
[ ! ]
Bnj,je suis algérienne l'année prochaine je passerai mon bac algérien scientifique,et je veux savoir si ça sera possible de s'inscrire à l'université française (médecine)avec un delf B2 ou un dalf C1???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence du bac algerien en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.189