Equivalence du bac algerien en france

Comment je peux obtenir l'équivalence du mon bac ,que j'ai obtenu en algerie en france
12 réponses pour «
equivalence du bac algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 11h37
Bonjour, tout depend si tu as fais tes cours exclusivement en arabe ou en francais. le baccalauréat en arabe n'est pas reconnu tu dois repasser le bac en francais plus exactement le DAEU A ou B selon la filiere choisi....
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h48
Esceke tu pa me doné plus d'info si je passe le bac scientique en algerie
Réponse de rimm
Le 03/08/2011 é 14h57
Moi aussi g pasè 1bac scientific en algerie g voulu le validè en france je c k lè etudes en arab tu doit remplir 1 docier vert oui passè le tcf
Référence(s) :
rita
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 01h18
Bonjour daeu comme solution ??je ne croi pas trop j eu la meme situation et ils m on demander de passer le tcf en algerie, daeu c est des cours de soir et ce n,est pas de la meme rang que le bac
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h43
Bonjour voilà je suis dans le meme cas que vous, une amie en algérie a passé un bac scientifique, elle veut savoir sil y a une équivalence en france, comment faire? daeu qu'est ce que c'est?? et le tcf en algérie sert à quoi? pouvez vous m'éclairer un peu plus sil vous plait, merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h04
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en algerie et je l'ai eu avec mention de 16 de moyenne (bac2011) et je me suis marié en france et j'habite laba aussi (en france) alor comment fair svp pour continuer mes études ici qu'est ce que je dois fair ?a qui dois-je m'adresser et pour ne pas oublier j'ai rammener tt un dossier avec moi qui contient mon relévé de notes traduit en francait et tout les papiers qu'ils puissent etre important pour m'accepter a la fac donc svp aidez moi par une reponce claire et precise (je voulais vous informer que j'ai fait mes inscription en algerie et je suis inscrite mnt mé en bloquant l'année )merci jatends la repo,ce svp merci encore une fois )
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h58
Bonsoir si jai un bac en algerie esque c possible d'entré en université de france méme si jai etudié en arabe ?
Réponse de lola.syntos
Le 06/05/2013 é 15h17
Bonjour; je possède un BAC +4 spécialité langue et culture amazigh je veut savoir c'est quoi l'équivalent en France svp merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 12h01
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en Algérie et je l'ai eu en 2007 (BAC + 5 License en immunologie et master en immunologie approfondie) et j ve savoir comment fair pour m'accepter a la fac d médecine en France. sam
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 15h54
Bjr j'ai un bac+2en anglais et je voudrais faire l'équivalence de mon bac algériens en france et je ne sais pas ou m'adresse.réponse cvp merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 20h01
J'ai mon ami qui a un bac en mathèmatique +4 annèes d'etudes superieur en informatique de gestion en algèrie je voudrais savoir ce que vaut son diplome en france merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h04
Bnj,je suis algérienne l'année prochaine je passerai mon bac algérien scientifique,et je veux savoir si ça sera possible de s'inscrire à l'université française (médecine)avec un delf B2 ou un dalf C1???