Bonjour,
tout depend si tu as fais tes cours exclusivement en arabe ou en francais.
le baccalauréat en arabe n'est pas reconnu tu dois repasser le bac en francais plus exactement le DAEU A ou B selon la filiere choisi....
Bonjour daeu comme solution ??je ne croi pas trop j eu la meme situation et ils m on demander de passer le tcf en algerie, daeu c est des cours de soir et ce n,est pas de la meme rang que le bac
Bonjour voilà je suis dans le meme cas que vous, une amie en algérie a passé un bac scientifique, elle veut savoir sil y a une équivalence en france, comment faire? daeu qu'est ce que c'est?? et le tcf en algérie sert à quoi? pouvez vous m'éclairer un peu plus sil vous plait, merci d'avance !!
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en algerie et je l'ai eu avec mention de 16 de moyenne (bac2011) et je me suis marié en france et j'habite laba aussi (en france) alor comment fair svp pour continuer mes études ici qu'est ce que je dois fair ?a qui dois-je m'adresser et pour ne pas oublier j'ai rammener tt un dossier avec moi qui contient mon relévé de notes traduit en francait et tout les papiers qu'ils puissent etre important pour m'accepter a la fac donc svp aidez moi par une reponce claire et precise (je voulais vous informer que j'ai fait mes inscription en algerie et je suis inscrite mnt mé en bloquant l'année )merci jatends la repo,ce svp merci encore une fois )
Bnj bon moi j'ai passé mon bac en Algérie et je l'ai eu en 2007 (BAC + 5 License en immunologie et master en immunologie approfondie) et j ve savoir comment fair pour m'accepter a la fac d médecine en France.
sam
J'ai mon ami qui a un bac en mathèmatique +4 annèes d'etudes superieur en informatique de gestion en algèrie je voudrais savoir ce que vaut son diplome en france merci
Bnj,je suis algérienne l'année prochaine je passerai mon bac algérien scientifique,et je veux savoir si ça sera possible de s'inscrire à l'université française (médecine)avec un delf B2 ou un dalf C1???