L'équivalence de la licence professionnelle privée au maroc

Je veux savoir la licence professionnelle école privée au Maroc (ex école PIGIER) est vraiment accréditée par l'ETAT Marocaine (équivalence ) merci
4 réponses pour «
l'équivalence de la licence professionnelle privée au maroc
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h55
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com Référence(s) : www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h55
Salut , je suis marocain et ce que licence professionnelle privé fac mohammedia Hassn II accredité
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h33
Bonsoir s'il vous plait je voudrais savoir si je peux continue pour obtenir une licence en secrétariat de direction, j'ai mon diplôme de l'ista ibn marhal
Référence(s) :
maria rosa nsue angono, je suis de la guinée equatoriale
Réponse de PROXY25
Le 07/03/2014 é 08h37
L'équivalence est rien n'avoir avec l'accréditation.