Licence professionnelle au maroc pour technicien c

Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle à la fac
77 réponses pour «
licence professionnelle au maroc pour technicien c
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h28
Moi aussi je veux savoir la reponse de meme question, n'hesitez pas svp de nous repondre ! mci d'avance!
Réponse de verdix
Le 26/12/2009 é 21h48
Je pense non parce que licence professionnelle est accepté les techniciens supérieur .mais tu faut chercher plus car mon réponse n'est pas vrai 100% alors désolé
Référence(s) :
à mon avie
Réponse de ABARRO.K
Le 19/01/2010 é 15h09
Moi je veut une idée sur les facultés qui veulent accéptée les techniciens spécialisée en réseaux et systèmes informatique pour l'année 2010 _2011
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h07
Moi aussi je veux savoir des info sur les facultés techniques pour faire une licence professionnelle en réseaux et systèmes informatique pour l'année 2010 _2011
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 21h34
Bonjour, j'aime savoir si il est possible après un diplôme technicien en commerce a TETOUAN de faire une licence professionnelle à la fac?
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 17h51
Salam moi aussi je vouderais faire une lice prof apre avoire eu mon diplome de technicien spec a l'ista gestion des e/ses vue que je trvail pendant la journée est ce que c'est possible de terminer les etudes ds un etablisemnt publique j'ai le mem diplome que vous je crois merci de me repondre si qlq vous donne des informations requelme@hotmail.com
Référence(s) :
zakaria hemmadi
Réponse de ABARRO.K
Le 21/02/2010 é 11h16
Il ya une licence prof pour les réseaux et systèmes à la fac des sciences à STTAT si vous etes interessé préparer votre dossier au mois juillet et bn chance au moment de la selection( la note +etude de dossier+entretien),
Référence(s) :
kawtar
Réponse de tsdi106
Le 22/02/2010 é 12h58
Salut t le monde vous devez savoir que c possible d continuer a la fac après avoir réussir un diplôme technicien spécialisé mais il ya des fac qui n'acceptent plus les diplômes d'ISTA exemple cette année ya les fac de kenitra de settat qui offrent aux candidats t une formation de licence professionnel
Référence(s) :
experience
Réponse de med72
Le 25/03/2010 é 19h34
A mon avis il ya un projet qui est encours par une sorte de partenariat entre ministère chargée de travail et de la formation professionnelle et des universités. bon chance att le monde
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 11h48
Bonjour, j'aime savoir si il est façilement possible après un diplôme technitien comptabe d'entreprise de faire une licence professionnelle soit à la fac soit privée en cours du soir. Marrakech Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 17h45
Ca va egalement nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Référence(s) :
youssef
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 13h50
Bjr tout le Monde je s8 en 2eme année TSDI (technicien Spécailisé en développement informatique ) et je vx savoir s'il y a une LP (Public bien Sure) et ou exactement pour l'année 2010/2011 et Merci d'avance ....Fi amani Lah :)
Référence(s) :
Alfaresse
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h53
Slt tt le monde,ben je suis une étudiante de bts j'aurai mon diplôme de technicien supérieur en génie informatique cette année et comme idée générale il y 'en a beaucoup de licences professionnelles au maroc une à marrakech une autre à settat une à casa une autre aussi à agadir..le seul problème que j'ai c'est que je ne sais pas quand peut-on envoyée les dossiers ni quoi envoyé(les piéces) alors si jamais il y aurai quelqu'un qui peut me répondre je lui serai reconnaissante.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 19h11
Oui oui tu peux accéder à une licence professionnelle à une faculté,tant mieux de voir la faculté des lettres de Marrakech
Référence(s) :
faculté de lettres de Marrakech
Réponse de najlaa
Le 27/06/2010 é 14h18
Salam je veux savoir est ce que je peux faire une licence pro en management logistique apres un diplome en secrétariat de direction (technicien spécialisé) "publique ou privé" merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 00h22
Non dsl parske tn diplome et niveau bac
Référence(s) :
moi
Réponse de najlaa
Le 20/07/2010 é 02h34
Nn mon diplome c pas par un niveau bac j eu mon bac j ss technicen specialisé et vous pouvez vous renseignez
Référence(s) :
najlaa
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 17h49
Najlaa aray ton msn nkhadmak ana direct
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h10
Salut moi jai un dîplome de TSDI (technicien Spécailisé en développement informatique ) et je vx savoir s'il y a une Licence Professionnelle (Public ou bien privé ) et ou exactement pour l'année 2010/2011 et Merci d'avance
Référence(s) :
nadin
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 15h14
Salut nadin çava c moi de mknes ..il ya une LP a kenitra et ube a errachidiya ..pour plus infos tu peux me contacter ok elmaghribi01@hotmail.com ok