669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour une ecole privée au Maroc

Question de tarifite le 27/07/2010 à 03h24
Dernière réponse le 14/03/2022 à 20h51
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux qui désir s'installer au Maroc pour investir dans le domaine educatif
Répondre
49 réponses pour « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Réponse de hmala najib
Le 29/08/2010 é 17h37
[ ! ]
Salam3alikom, je suis un marocain vivant en belgique, j'ai un master en sc. commerciales et je suis professuer d'économie, j'ai l'intention de m'investir dans un projet d'école privé au maroc, j'ai consacré pas mal de temps à développer une étude de marché, aujourd'hui je cherche également un collaborateur. 0032/486818642 Email: Hn2512@hotmail.com, merci de prendre contact HMALA Najib
Répondre
Réponse de mounir70
Le 14/10/2010 é 19h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un terrain de 800 m2 a la ville d'errachida au sud-est du maroc ville en cours de developpement contactez moi sur wacmounir@gmail.com
Répondre
Réponse de sami10
Le 28/11/2010 é 17h56
[ ! ]
Salam, je ss enseignant de troisieme cycle, j ai vecu 10ans au canada, j ai la meme vocation que vous, presentement je ss sur meknes, si ca vous interesse de rentrer en contact avec moi je vous laisse mon num de tel ainsi que mon mail, thahatarif@hotmail.com 0649544999, rachid
Répondre
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 30/11/2010 é 11h22
[ ! ]
Je suis interessé et je suis du domaine experience 30 ans
Référence(s) :
M er benjilali de rabat 0661303340
Répondre
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 04/12/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour;je suis intéressé contactez moi;merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h16
[ ! ]
Si vous êtes toujours intéressé d'investir dans le même domaine mais à Bamako veuillez me contacter 00223 76 03 63 13
Répondre
Réponse de habibi
Le 30/01/2011 é 21h21
[ ! ]
Parlez moi de votre projet moi je suis entraineur j'habite en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, Je compte créer une école à Safi et je cherche une collaboration ou un partenariat . Je n'ai pas encore une idée clair sur le niveau ni sur les matières à enseigner vu que je suis ingénieur d'Etat donc je n'ai pas une bonne connaissance de l'enseignement. Je suis tres motivée pour ce projet, donc n'hésitez pas à me contacter sur : kawthar.badissy@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Kawtar/je vous encourage pour ce projet.je mets à votre disposition ma longue expérience comme enseignent dans le secteur publique.28ans d'exercice.maintenant j'ai bénificié d'une retaite proportionnelle.j'ai 50ans et je suis bilingue.j'habite à midelt.
Répondre
Réponse de tarifite
Le 23/05/2011 é 22h13
[ ! ]
Priére me contacter sur saidaelf.10@hotmail.com.Merci.
Répondre
Réponse de fatyz2013
Le 01/06/2011 é 12h26
[ ! ]
Je suis interessé et je suis du domaine experience 10 ans dans l'enseignement privé primaire college et classe preparatoire maths sup je suis licenciée en physique diplômé en informatique ayant une experience en enseignement maths informatique physique et au niveau de l'administration comme surveillante generale math sup ... je n'ai pas de chance pour la fonction public... je suis d'oujda et j'aime créer un projet ici mais je ne peux l'investir... si tu t'interesse me contacter fatyz2011@gmail.com ou livre_fz2007@yahoo.fr
Répondre
Réponse de bloblo
Le 30/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Je suis à Dakar, je dirige une école privée dans la banlieue(Prescolaire,Elementaire,Moyen et Secondaire général). je souhaite beneficier du soutien d'un partenaire financier pour m'aider à juguler ces moments de crises et à partager les bénéfices .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h21
[ ! ]
Je suis ingénieur informatique je cherche à céer une école d'informatique à ksiri voici mon émail najben@hotmail.com
Répondre
Réponse de tayyip
Le 25/07/2011 é 16h02
[ ! ]
Salut ,je suis intéressé par votre proposition jr suis un professionnel du tourisme avec 24 ans de métier en agences de voyages hôtels compagnies aériennes et 18 ans d'expérience en tant que formateur en métiers de tourisme ... voila mon contact gsm 0622457818 mail cherki.khettab63@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour. je suis intéressé par votre proposition.Je suis Enseignant au primaire,échelle 11 ,échelon 10:bilingue et une expérience de 30 dans l'enseignement. contact: amideplus@hotmail.com Merçi.
Répondre
Réponse de souraya00
Le 27/09/2011 é 01h47
[ ! ]
Bonjour! Je suis une licenciée en littérature française.J'ai une longue experience en éducation et animation d'atelier de théatre pour enfants. Vue le mobilier qui est trés cher, je cherche deux personnes (une qui fait les arts plastiques et l'autre la musique)comme ça on loue pour commencer un local sur le quartier agdal(à rabat Maroc). moi je m'occuperais de mon atelier théatre et chacun s'occupera de son atelier. voiçi mon email:souraya00@gmail.com et merci
Répondre
Réponse de directeur pédagogiqu
Le 27/09/2011 é 10h11
[ ! ]
OUI SOUMIA JE SUIS PRET CNTACTEZ MOI 06 6 1 30 33 40
Répondre
Réponse de Reda1
Le 16/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Souraya, est ce que vous connaissez une institutrice Sur Fes qui fai la meme chose que toi? Meme domaine d'enseignement? Je suis entrain de fiare l'etude d'un projet d'une ecole primaire tres particuliere et j'aurais besoin des instructeurs juste apres la fin de l'etude. Merci Email: qesmir@gmail.com
Répondre
Réponse de souraya00
Le 17/11/2011 é 00h42
[ ! ]
Je ne sais si vous avez dejà créé votre école ou non.Je suis une licenciée en littérature française.J'ai une longue experience en éducation maternelle au sein de deux des plus grandes écoles de rabat. je cherche associé(e)financié pour créer une créche à rabat.souraya00@gmail.com
Répondre
Réponse de Reda1
Le 19/11/2011 é 19h37
[ ! ]
Boujour Souraya, Peux tu me dire combien d'argents demande ton projet? As tu une idee de + ou innovante pour ton projet? Tu as deja fais une etude de marche (Local, concurent, CA,...)? Une petite description de ton projet? Merci d'avance de m'avoir offrir ces informations. P.S. Il parrait que votre email raba.s....ne fonctionne pas!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour une ecole privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.683