Je suis à la recherche d'un partenaire pour la realisation d'une école privée au maroc à la ville de rabat ou région .je désire un partenaire sérieux qui désir s'installer au Maroc pour investir dans le domaine educatif
Salam3alikom,
je suis un marocain vivant en belgique, j'ai un master en sc. commerciales et je suis professuer d'économie, j'ai l'intention de m'investir dans un projet d'école privé au maroc, j'ai consacré pas mal de temps à développer une étude de marché, aujourd'hui je cherche également un collaborateur. 0032/486818642 Email: Hn2512@hotmail.com, merci de prendre contact
HMALA Najib
Salam,
je ss enseignant de troisieme cycle, j ai vecu 10ans au canada, j ai la meme vocation que vous, presentement je ss sur meknes, si ca vous interesse de rentrer en contact avec moi je vous laisse mon num de tel ainsi que mon mail,
thahatarif@hotmail.com
0649544999, rachid
Bonjour,
Je compte créer une école à Safi et je cherche une collaboration ou un partenariat .
Je n'ai pas encore une idée clair sur le niveau ni sur les matières à enseigner vu que je suis ingénieur d'Etat donc je n'ai pas une bonne connaissance de l'enseignement.
Je suis tres motivée pour ce projet, donc n'hésitez pas à me contacter sur :
kawthar.badissy@gmail.com
Kawtar/je vous encourage pour ce projet.je mets à votre disposition ma longue expérience comme enseignent dans le secteur publique.28ans d'exercice.maintenant j'ai bénificié d'une retaite proportionnelle.j'ai 50ans et je suis bilingue.j'habite à midelt.
Je suis interessé et je suis du domaine experience 10 ans dans l'enseignement privé primaire college et classe preparatoire maths sup je suis licenciée en physique diplômé en informatique ayant une experience en enseignement maths informatique physique et au niveau de l'administration comme surveillante generale math sup ... je n'ai pas de chance pour la fonction public... je suis d'oujda et j'aime créer un projet ici mais je ne peux l'investir... si tu t'interesse me contacter fatyz2011@gmail.com ou livre_fz2007@yahoo.fr
Je suis à Dakar, je dirige une école privée dans la banlieue(Prescolaire,Elementaire,Moyen et Secondaire général). je souhaite beneficier du soutien d'un partenaire financier pour m'aider à juguler ces moments de crises et à partager les bénéfices .
Salut ,je suis intéressé par votre proposition jr suis un professionnel du tourisme avec 24 ans de métier en agences de voyages hôtels compagnies aériennes et 18 ans d'expérience en tant que formateur en métiers de tourisme ...
voila mon contact gsm 0622457818
mail cherki.khettab63@yahoo.fr
Bonjour.
je suis intéressé par votre proposition.Je suis Enseignant au primaire,échelle 11 ,échelon 10:bilingue et une expérience de 30 dans l'enseignement.
Merçi.
Bonjour!
Je suis une licenciée en littérature française.J'ai une longue experience en éducation et animation d'atelier de théatre pour enfants.
Vue le mobilier qui est trés cher, je cherche deux personnes (une qui fait les arts plastiques et l'autre la musique)comme ça on loue pour commencer un local sur le quartier agdal(à rabat Maroc).
moi je m'occuperais de mon atelier théatre et chacun s'occupera de son atelier.
voiçi mon email:souraya00@gmail.com
et merci
Bonjour Souraya, est ce que vous connaissez une institutrice Sur Fes qui fai la meme chose que toi? Meme domaine d'enseignement? Je suis entrain de fiare l'etude d'un projet d'une ecole primaire tres particuliere et j'aurais besoin des instructeurs juste apres la fin de l'etude. Merci
Email: qesmir@gmail.com
Je ne sais si vous avez dejà créé votre école ou non.Je suis une licenciée en littérature française.J'ai une longue experience en éducation maternelle au sein de deux des plus grandes écoles de rabat.
je cherche associé(e)financié pour créer une créche à rabat.souraya00@gmail.com
Boujour Souraya,
Peux tu me dire combien d'argents demande ton projet? As tu une idee de + ou innovante pour ton projet? Tu as deja fais une etude de marche (Local, concurent, CA,...)? Une petite description de ton projet? Merci d'avance de m'avoir offrir ces informations.
P.S. Il parrait que votre email raba.s....ne fonctionne pas!!