L'équivalent d'un diplome privé au maroc !!!?

Question de surfkiller le 06/09/2010 à 19h21
Salut j ai eu mon diplome de Téchnicien spécialisé dans une école privé accredité a kénitra. Alors je souhaite pour le moment faire une l'icence pro a l'univercité , mais ils m ont demandé l équivalence du diplome . quelqu'un peux me dire ou je dois y allez et que je dois fair !!? Merci d'avance
4 réponses pour «
L'équivalent d'un diplome privé au maroc !!!?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 01h41
C'est impossible d'étudier Licence professionnelle psk c'est un diplôme public reconnu par l'état et le blém t'as déjà un diplôme de Bac+2 privé dnc tu peut pas continuer l'étude public, dnc je te propose deux solution : tu peux continuer tes études avec la méme école pour obtenir le Bachelor (Bac+3) privé, ou bien tu dois étudier au début si tu pourra avec l'ofppt ou bien une autre école reconnu par l'état et je voudrai te dire ke aussi le diplôme privé c mieux au niveau de privé (Banque & Marchés Financiers) Laywf9ak a khoya.
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 00h10
C possible, tu dois avoir l’équivalence de rabat, je sais pas ou mais si le dip est accrédité, tu a le droit.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h38
Bonjour j'ai eu diplôme d'ingénierie de l'école marocaine et je voudrais faire l'équivalence commet et ou je peux faire ça ? et quel sont les pièces nécessaires pour faire demande? merci d'avance
Réponse de zikas-af@hotmail.fr
Le 10/02/2012 é 01h25
Salut j ai eu mon diplome de Technicien au sein de l'ofppt dans le domaine de BTP est j'ai envie de changer le secteur du BTP au santé bas est ce que je peux prendre une formation d’infirmerie mais a la fin du formation je veux avoir un diplôme d'infirmier polyvalent sachons que j'ai un niveau bac (SVT) ????? alors le diplôme obtenu dans ofppt peu me donnée l’équivalence de Bac ???