Equivalence de diplome

Question de doudi le 15/11/2009 à 22h34
Bonjour, Je suis etudiante dans une ecole d'ingenieur en france. avant d'integrer cette ecole j'ai fait un diplome universitaure a l'ISET de SOUSSE " Technicien superieur en mecanique". je souhaiterais bien savoir l'equivalence de mon diplome en france(si c'est egale a une licence ou un DUT de 2ans) merci c'est urgent
1 réponse pour «
equivalence de diplome
 »
Réponse de doudi
Le 18/11/2009 é 21h57
Bonjour, c'est pour preciser encore plus ma demande: Depuis 1995 à 2007, le regime de l'ISET en Tunisie etait basé sur 2 ans et demi ( cad 5 semestre d'études, dont le dernier semestre consistait a finliser notre diplome avec un projet de fin d'etudes) Depuis 2007 ,les ISET en Tunisie, on passait au regime LMD et donc sur 3ans. Cependant moi je fais partie des etudiants qui on fait 2,5 ans!!!! Alors je repose ma question: Mon diplome sera equivalent a 3ans d'etudes ici en France ou a 2 ans? Veuillez agreer Mme,Mr. mes salutations les meilleurs. Eleve Ingenieur,
Référence(s) :
internet