La reconnaissance d diplome morocain de technicien de radio en france

Question de sosan_imane le 01/08/2014 à 11h22
Bjrs, je suis manipulatrice de radiologie,j'ai obtenu mon diplome au Maroc,avec 7 ans d'experience.ça fait un ans que je suis en france , j'ai essayé d'avoir l'équivalence de mon diplome mais j'ai pas pu tant que j'ai pas un diplome de l'europe.maintenant je vous demande si il y a un moyen d'avoir la recannaissance de mon diplome.je suis installée en france ,à la france-comté et j'aimerai bien travaillé dans mon domaine.merci bcp de m'informer
1 réponse pour «
la reconnaissance d diplome morocain de technicien de radio en france
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 11h52
Impossible pour les non ressortissants européens il faut passer le diplôme d'état et pour cela avoir la nationalité française