Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

équivalence des diplome de EDUCATEL au maroc - Page 2

Question de Hamza09 le 18/01/2010 à 21h53
Saluts tout le Monde, je suis en cours de decider une inscription avec EDUCATEL au maroc , Mais avant ce grand pas je veux bien savoir la valeur du di...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
équivalence des diplome de EDUCATEL au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h13
Je vous affirme qu’il ya plusieurs jeunes entrain de travailler maintenant avec des sociétés au Maroc tant qu’ingénieurs avec le diplôme Educatel, mais il suffit juste d’être BAC+2 avec au minimum 3 ans d’expédience dans le domaine. Aussi, la formation ça coûte pas chère… Bonne chance à vous
Référence(s) :
Youness -Civil Quality Inspector chez Jacobs JESA-
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 00h42
L'équivalence des diplomes Educatel n'existe pas,au niveau du maroc ou de l'algérie.Peut-etre,elle va exister au pays européen!..D'ailleurs,j'avais fait deux formations parallèles,sanctionnés par des diplomes.Elles sont sans suite d'équivalence!..........
Référence(s) :
une expérience vécue
Réponse de gagari
Le 29/07/2013 é 13h40
On vient de me dire que les formations EDUCATEL au Maroc sont agréées par le ministère d'éducation nationale privée!! ce ministère n'existe pas. Quand j'ai insisté, on m'a dit qu'en fait ce sont les entreprises marocaine qui ont agrée les formations EDUCATEL!!! des mensonges sur toute la ligne. En fait, il faut les payer pendant toute la durée de la formation pour qu'ils vous envoient des photocopies de cours!!!! et ça coute cher.
Réponse de fordjh
Le 30/07/2013 é 17h03
Salut, Educatel n'est nullement reconnue nulle part je vous le jure et je parle en connaisseur de cause alors arrêtez s'il vous plait de charger des pages en blablas sans utilité et en vain. En fait Educatel n'est qu'un établissement à but lucratif qui rassemble un budget fort intéressant des pauvres qui se ruinent pour suivre une formation au sein de cette dernière, des cons comme moi qui croyait qu'Educatel avait un sens et un poids en ce qui concerne ses diplômes et aussi d'une minorité de riches qui suivent ce genre de formations parce qu'ils sont sûr d'être embauché soit par leurs papa, oncle ou l'un de leurs parents proches ou un ami de ces derniers. Suite à cette récolte d'argent, Educatel verse un morceau du gâteau au ministère concerné bien sûr. Au revoir et à bientôt
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 21h18
Je veux votre aide car tu es déjà inscrit dans la genie mécanique avec educatel
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 19h54
Bjr tous le monde je suis a abou dhabi et je veux me former comme ingénieure électricien au Pre d educatel je me pose la question si c est intéressant ou non merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 19h13
Je suis française: Educatel c'est de l'arnaque . Au tél, vous avez des commerciaux sur plateforme qui vs vendent du rêve à prix d'or alors que c'a ne vaut rien du tout ; c''a fait rire les employeurs:cours périmés (il suffit de regarder le contenu de certains bts comme le bts tourisme), faussetés des formations et des débouchés (en France, pour être assistante maternelle, il existe une formation obligatoire et gratuite , Educatel vous propose une formation bidon à 1500 euros du mm nom ), profs qui n'en sont pas (voir leur cv, certains sont même moins qualifiés que vs!). inscrivez-vs donc la fac en e-learning=1 vs voyez votre prof;2 le cours 3 à la fin cest un vrai diplome 4 c'a coute entre 300 et 600 euros l'année contre 1000 à 5000 euros un diplome bidon Educatel .
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 02h43
Salut tous le monde est ce que le diplome de educatel accepter pour immigrer au canada
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h36
Educatel=aucune valeur NUL PART
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 17h08
Salut . je suis en 2eme année BTS diététique ,et j'aimerai bien savoir si je pourrai intégré directement une école d’ingénieur au Maroc ou pas ? et quelles sont les écoles reconnu ?. Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 02h33
J'ai beaucoup de respect a l'école EDUCATEL. Je vous informe que j'ai eu mon diplome d'ingénieur en éléctromécanique en 1992 et fait des stages pratiques un peu partout en algerie pour appliquer mes connaissances théoriques en pratiques , et apres j'ai fondé une société de maintenance et montage industriel ( METRALEC ) qui est en constante progression , et a l'état actuel je suis en train de préparer une autre fondation d'une autre société dans le domaine agro-alimentaire . Merci beaucoup pour tout le capital de connaissances mes connaissances que j'ai aquis aupres d'éducatel . Je profite de la méme occasion de remércier tout mes profésseurs comme ci dessous : Mr jean luc andriane Mr dégbomont Mme louise frenay Mme levassor et tout le pérsonnel d'éducatel
Réponse de yussad
Le 11/07/2014 é 20h22
Bonjour à tous...je suis en formation technicien agronomie à educatel. est ce que le diplôme est reconnu par l'état????????et je peux travailler avec ce diplôme dans les société privée au M
Référence(s) :
sliman
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 14h09
Mes chers amis, l'Educatel formes des etudiants pour que vous puissiez devenir utile dans la societe apres ta formation, je pense le Diplome ou certificat sont les merites d'un travail avec succes, les elements de preuves de la formation ce qui est important les connaissances que nous avons acquise voila ce qui compte plus dans la vie d'un etudiant je vous informe j'avais suivi une formation d'Assistant juridique , dont je suis fier de me defendre de la connaissance que j'ai de l'Educatel, je vous demande de faire un effort personnel, et suivre les conseils de vos professeurs l'Educatel nous donne une chance exatraordinaire pour devenir des hommes utile dans la societe.j'encourage s tout celui qui veut suivre les cours chez Educatel , une tres bonne Ecole. mon Numero contact Tel 01773856657
Référence(s) :
Assistant juridique
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 08h12
Si tu as eu un boulot d'assistant juridique (niveau minimum bac+2) ce n'est sûrement pas avec ta syntaxe et ton orthographe plus qu'approximatives en français! J'en lis énormément sur les forum français ou autres, des 'étudiants' juridiques ou secrétaires médicaux qui font 10 fautes par lignes!
Réponse de fryoussra
Le 17/11/2015 é 15h39
Bonjour, Est ce qu'avec un diplôme de Diététicienne D'EDUCATEL on peut travailler à son propre compte au Maroc?
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 18h21
Moi aussi je me suis inscris à EDUCATEL ( option ingénieur en batiment ).Mais dérnièrement je me demande si le diplome à obtenir me sera servir pour améliorer ma carriere professionnelle étant donné que je suis fonctionnaire dans une commune lauréat du diplome du technicien en genie civil dès 1993 .
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 12h00
Educatel seulement pour approfondir votre connaissance mais au maroc le diplome d educatel n as pas de reconnaissance c est du gaspillage de l argent et du temps
Réponse anonyme
Le 26/10/2021 é 15h19
N'est pas reconnu , ni au maroc , ni en france , ni dans le monde :)