670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Contentieux

Equivalence du diplome d ufc en fonction public

Question anonyme le 13/12/2008 à 20h04
Dernière réponse le 04/09/2014 à 16h06
[ ! ]
Es que le diplome de l ufc il a la meme equivalence avec un diplome universitaire dans la fonction public et quel est sa categorie dans le nouveau status
Répondre
14 réponses pour « 
equivalence du diplome d ufc en fonction public
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 21h54
[ ! ]
Le deua délivré par l'ufc n'a aucune valeur , croyez moi , surtout ne pas perdre 4 ans pour rien , car il n'a pas d'equivalences dans la fonction publique sauf 3 ou 4 spécialités allez y consulter le tableau des equivalences sur internet
Répondre
Réponse de gha35
Le 13/10/2010 é 22h23
[ ! ]
Ma femme est titulaire d'un Brevet d'Enseignement Moyen daté de 1977, elle voulait savoir qu'elle est son équivalence aujourd'hui. Elle enseignait le français aux adultes analphabètes à Ghardaia en Algérie. Merci
Répondre
Réponse de bertetou
Le 24/05/2011 é 18h32
[ ! ]
Moi aussi je suis titulaire d'un deua notaria(ufc) mais frenchement je ne sais pas quel'est l'equivalence de mon diplomej'aimerais en s'avoire plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h20
[ ! ]
Les equivalence duea ufc et attacher principale d administration consulte le site fonction public dz
Référence(s) :
fonction public dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h37
[ ! ]
Je suis titulaire d un déplome technicien en travaux publics 06 semestres d étude (82_85=. mes collegue ont ete acceder aux poste t.sup en 86 sauf nous jusqu au maintenant.je demande savoir l équivalent de notre diplome.merci
Référence(s) :
circulaire n°6444/DGFP/au 22.09.86 paragraphe n°1 et alinas ( a)
diplome t sis semestres ecole cfp tp mostaganem
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 15h35
[ ! ]
Le diplome de l ufc n a aucune valeur car il est né mort cad on ne peut pas continuer ses etudes a distance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h46
[ ! ]
DEUA Anglais technique diplômée de l'UFC quel est ma position vis a vis de la fonction public je ne trouve aucune équivalance et aucun concours proposé par la fonction public j'en fais appel a tous le monde qui puisse m'informer sur cette question primodiale svp merci d'avance
Répondre
Réponse de lakrouz
Le 04/07/2012 é 01h05
[ ! ]
POUR quoi les étudient continuent a s'inscrirent a l'ufc ils veulent pas croient la vérité et l'ademetre moi j'ai rencontré des problème avec le diplôme droit des affaires il mon arraché mon poste d'attaché principale d'administration et rejeter par la fonction publique sous prétextez que la fonction publique et l'ufc sont pas d' accord sur le mode d'études à distance " la fonction publique n'accépete pas le mode à distance ettttt toujours y a un autre prétexte sur les diplômes ufc mais le problème le plus grave que dans chaque commentaire y a pas de numéro de téléphone ou un émail pour faire un grand contacte entre les victimes de l'ufc moi mon émail :i.lakrouz@hotmail.fr / et j'ai des documents des lois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Equivalence diplome ufc orientation scolaire et éducatif dand la fonction publique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h59
[ ! ]
Salut moi je suis titulaire d'un diplôme d'ufc en notariat et franchement je rencontre des problèmes dans les concours sou prétexte qu'il n'ya pas d'équivalent pourtant je peux travaillé dans n'importe qu'elle administration ,et méme sur le tableau d'équivalence il n'ya rien qui peu m'aidée ou m'orienté
Répondre
Réponse de aderiane1231
Le 26/02/2014 é 00h02
[ ! ]
UFC EST UN DIPLOME UNIVERSITAIRE IL EST RECONNU PAR LA FONCTION PUBLIC EST CLASSE A LA CATEGORIE 10.
Répondre
Réponse de hanoo ben youcefe
Le 06/07/2014 é 14h32
[ ! ]
Jai diplome duea ufs en droit des affaire ....j'aime contenu mes utude ...esque pocible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 08h06
[ ! ]
J'allais faire un councour d'enseignant primaire (( francais )) mais a mon grans etonnement la secretaire m'a franchement ecarté mon dossier sus pretexte que mon diplome ne dispose d'aucune valeur vis a vis la fonction publique..il n'est pas reconnu. 2014/2015 concours d'enseignement moyen elementaire et lyceen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 16h06
[ ! ]
MOI JE TRAVAIILE à sonelgaz et je ss classée en catégorie13 mais croi moi ça n'a aucune valeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence du diplome d ufc en fonction public
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.152T25.167