Salut tout le monde , je suis une jeune sage femme marocaine j ai une experience de 11 ans ,je viens d obtenir mon visa immigrant pour quebec et je veux savoir si mon diplome est reconnu par le gouvernement canadien
Salam
moi aussi jje suis une sage-femme Algérienne
je compte immigrer au québec et Y s'instaler
priere de me contacter pour echange d'informations
voici mon émail: bismi_allah hot mail .fr
Bonjour j ai trouvé ton msg sur ce site. et je crois que depuis, tu est mnt installer au quebec si jamais tu recoit ce msg peux tu stp me dire comment tu as proceder pour t integrer dans le domaine, je suis moi mm encours de processus d immigration pour le quebec je suis promotion 2004. je te serais vraiment reconnaissante et merci
Salut je suit une sage femme tunisienne promo 94 mon dossier d'émigration est en cours d'étude il date depuis octobre 2010 , et je veux bien savoir comment vous avez fait pour être accepter puisque j'ai une amie qui a été refuser et elle a eu 0/16 pour son diplôme de sage femme dit " Technicien supérieur en obstétrique" et aussi j'ai lu sur internet que le diplôme sage femme des états marocains n'est pas reconnu par l'état québécois et il est considéré comme un Cgep ( études collégiales) pas comme Baccalauréat ( études universitaires de 1 ér cycle ) ! répondez moi SVP est je serai reconnaissante , merci.