Equivalence de diplome marocain de la sage femme e

Svp,j'aimerais connaitre la procedure à faire pour l'equivalence de mon diplome marocain sage femme en france,je suis diplomée d'Etat au maroc,promotion 2002-2005,ça fait 4ans que j'exerce dans un CHU au maroc.
6 réponses pour «
equivalence de diplome marocain de la sage femme e
 »
Réponse de nourchak
Le 03/09/2010 é 01h40
Slt moi de meme je ss titulaire d'un diplome sage femme au maroc promotion 2007/2010 mnt j'habite en france je vx savoir les procedures que je doit suivre pour me passee l'equivalence de mon diplome en mois de octobre svpppppppppppppp aidez_moi a qui je m'adresse et quest ce que je doit faire svppppp j'attend votre reponse merciii d'avance
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h44
Bonjour, je suis aussi dans cette démarche pour ma femme qui doit me retrouver pour vivre en france, suite à mes recherches tu dois te rapprocher auprés de l'organisme CNG (centre national de gestion), qui réalise ses équivalences. voici le liens du site : http://www.cng.sante.fr/ bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h32
Bonjour Aussi titulaire d'un diplôme de sage femme en 2007 de l' IPPS Casablanca Maroc et je voudrais aussi savoir la procédure de l'equivalence en France et en Belgique. Merci d'avance pour cooperation e-mail:hablys@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h33
Bonjour aussi titulaire d'un diplôme de sage femme en 2013 de MULTI HEXA PARAMEDIC de Oujda MAROC et je voudrais savoir la procédure de l'équivalence en Canada et en Belgique. MERCI voici mon email fouzia-185@ Hotmail.fr bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 06h21
SVP je suis titulaire d'un diplôme d'état option: de sage femme en 2013 et je voudrais savoir la procédure pour avoir l'équivalence au canada . voici mon email: moncourrier2010@gmail.com merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 22h49
Bonjour je suis titulaire d'un diplome d'etat option sage femme en 2015 je voudrais savoir la procedure pour avoir l'equivalence en france et belgique merci