669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome marocain de la sage femme e

Question anonyme le 22/04/2010 à 22h28
Dernière réponse le 09/12/2020 à 22h49
[ ! ]
Svp,j'aimerais connaitre la procedure à faire pour l'equivalence de mon diplome marocain sage femme en france,je suis diplomée d'Etat au maroc,promotion 2002-2005,ça fait 4ans que j'exerce dans un CHU au maroc.
Répondre
6 réponses pour « 
equivalence de diplome marocain de la sage femme e
 »
Réponse de nourchak
Le 03/09/2010 é 01h40
[ ! ]
Slt moi de meme je ss titulaire d'un diplome sage femme au maroc promotion 2007/2010 mnt j'habite en france je vx savoir les procedures que je doit suivre pour me passee l'equivalence de mon diplome en mois de octobre svpppppppppppppp aidez_moi a qui je m'adresse et quest ce que je doit faire svppppp j'attend votre reponse merciii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi dans cette démarche pour ma femme qui doit me retrouver pour vivre en france, suite à mes recherches tu dois te rapprocher auprés de l'organisme CNG (centre national de gestion), qui réalise ses équivalences. voici le liens du site : http://www.cng.sante.fr/ bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h32
[ ! ]
Bonjour Aussi titulaire d'un diplôme de sage femme en 2007 de l' IPPS Casablanca Maroc et je voudrais aussi savoir la procédure de l'equivalence en France et en Belgique. Merci d'avance pour cooperation e-mail:hablys@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonjour aussi titulaire d'un diplôme de sage femme en 2013 de MULTI HEXA PARAMEDIC de Oujda MAROC et je voudrais savoir la procédure de l'équivalence en Canada et en Belgique. MERCI voici mon email fouzia-185@ Hotmail.fr bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 06h21
[ ! ]
SVP je suis titulaire d'un diplôme d'état option: de sage femme en 2013 et je voudrais savoir la procédure pour avoir l'équivalence au canada . voici mon email: moncourrier2010@gmail.com merci
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 22h49
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un diplome d'etat option sage femme en 2015 je voudrais savoir la procedure pour avoir l'equivalence en france et belgique merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome marocain de la sage femme e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.031