670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence du master 2 systéme LMD

Question anonyme le 18/08/2011 à 00h56
[ ! ]
Est ce que le magister et le master 2 sont à la méme catégorie, peut on enseigner à l'université avec un master 2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence du master 2 systéme LMD
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour; je suis une étudiante 3éme année lmd francais a mostaganem et je fini cette année pour obte
  • 5
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master dans le système LMD
  • 2
    réponses
    Bonjour,je voudrai bien savoir quelles sont les conditions pour faire le master
  • 1
    réponse
    Quel sont les conditions pour faire le master en langue française système lmd en algerie
  • 2
    réponses
    Chui une étudiante licencié d'un diplome de sport et d'éducation physique (système LMD) à ksar said
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement en dernière année d'école de commerce (Master 2 profesionnel), je souhaitera
  • 1
    réponse
    Bonjour; s'il vous plait je veux savoir comment pourrais-je avoir une équivalence d'un master mar
  • 54
    réponses
    J'ai obtenu un Master 2 en droit privé de l'université de Perpignan. je demande si quelqu'un peu m'o
  • 2
    réponses
    QUELLE EST LA DIFERENCE ENTRE MASTER 1 ET MASTER 2 MOI J4AI UN BAC +4 ALORS JE PEUX INTEGRER UN MAS
  • 1
    réponse
    Je veux savoir combien de postes y'a-t-il de magister ou master en anglais a l'université de belabbe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9