Equivalence d'une licence en droit algerienne en f

Bonjour les amis.je suis un algerien jai eu une licence en science juridique et administrative en algerie et je cherche a contenuer mes etude ici en france .mais d'apres mes info je doit obtenir une equivalence ici en france .est c'est ma raison de m'adresser a vous mes amis en esperon que vous m'orienter ou bien me donner plus d'info..je vous remercie boucoup..a+..et vous pouver aussi m'envoyer des info sur ma boite email...gentelmen376@hotmail.com.........je vous suis tres reconnaissent..
11 réponses pour «
equivalence d'une licence en droit algerienne en f
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h08
Bjr ,moi aussi j ai ce meme probleme en fait j ai une licence en science jurididque et administrative et je ne c vrement par ou commencer ....sur ce veuillez monsieur me dire ce que vs avez fais pour votre équivalence .merci bien
Réponse de ayayoub1
Le 31/10/2013 é 12h52
Pfffffff j se problem la .chui aussi lisencié en droit sa ve dire bac + 4 mai je n c po koi fair meri de m avoir orionté.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 18h05
Bonjours a tous moi c ilhem: je crois que vous n'êtes pas les seuls d'avoir se problème, moi aussi j'ai étudier en Algérie et j'ai obtenue un diplôme (la licence en droit)ou science juridique et administratif . Mais malheureusement je suis perdu dans cette vague de recherche d' -emploie car j'ai l'impression que mon diplôme ne présente absolument rien dans se bled ????? . Alors si vous pensée qu'il reste un petit espoir pour sauvait notre diplôme faites moi un petit signe .......merci a tous et bon courage a nous:-)
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h03
Bjr a tous pour moi aussi chui dans ce problème est je suis vraiment perdu sans trouvé l'emploi qui me concerne en france est je pense que notre diplom en droit n'est pas connu est son èquivalent c bac plus 2 seulment .... si quelqu'un a trouvé une solution ou un travail merci de nous informe dans quelle domaine a bientôt
Réponse de Ismail90
Le 17/08/2016 é 14h00
QUESTION SANS REPONCE
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 14h55
Bonjour, je peux vous inviter à visiter le site ENIC NARIC pour la reconnaissance des diplômes obtenus à l'étranger Pou ma part je l'ai fait et reçu une attestation de comparabilité merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 19h19
Bonjour qui ta dit bac +2 vous avez des éprouve et aussi ta fait l'équivalence a ENIC NARIC Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2019 é 20h49
Bonsoir vous avez aux des réponse moi aussi meme cas de vous
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 23h17
Bonjour .aussi j'ai le même cas comme vous svp dites moi je fais comment pour savoir l'équivalent de mon diplôme et est ce que sa va servir a quelque chose ou bien j'oublie que j'ai eu ce diplôme svp votre repense
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 17h54
Bonsoir j'ai une licence en droit public et un master en droit des collictivites territoriales je souhaitrerais m'inscrire dans une univercité francaise mais je ne c pas quelle année? n'y quelle filire choisire? vu quemes etude en droit je les fait en arabe et j'ai etudier les lois algerienne et master je mesuis specialiser en droit des collictivtés teritoriale qui concernne
Réponse anonyme
Le 23/11/2020 é 13h43
Bonjour je suis une étudiante en droit privé cette année je vais avoir ma licence inshallah je voudrais bien savoir l'équivalence d'une licence en droit algérien en france ou au canada merci de me répondre