Equivalence manipulateur radio x (mrx) algérien

Je suis IDE( Technicienne de radiologie) algérienne, agée de 22 ans,quelles sont les démarches nécessaire à faire auprès des services habilitées de france et qui me permettent d'effectuer l'équivalence de mon diplôme? et est ce que je peux fair des études supérieur en france?ou canada?
5 réponses pour «
Equivalence manipulateur radio x (mrx) algérien
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h24
Je suis désolé mon frère, il n'existe pas d'équivalence en France, il fraudai tous refaire à zéro, c'est a dire refaire toute la formation après réussite de deux concours ; concours d'accession et l'autre d'accessibilité et le deuxième et très dure si t'a pas de compétence en radiothérapie. voila en ce qui concerne la France, pour le canada je n'en sais rien. à bientôt.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h27
Je suis désolé mon frère, il n'existe pas d'équivalence en France, il fraudai tous refaire à zéro, c'est a dire refaire toute la formation après réussite de deux concours ; concours d'admission et l'autre d'admissibilité et le deuxième et très dure si t'a pas de compétence en radiothérapie. voila en ce qui concerne la France, pour le canada je n'en sais rien. à bientôt.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h13
N'importe quoi . Tu passes le concours de manipulateur en radiologie qui est base sur la terminale S . Cela veut dire il faut avoir un bac S . Tu as 3 matière physique chimie et svt . Après avoir été reçu au concours tu intégrés l'école 3 ans études .
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h08
Je suis une technicienne en radiologie tunisienne que dois je faire pour s'inscrire pour passer ces concours
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h10
Je suis une tehnicienne en radiologie tunisienne est ce que je peux travailler à paris sans l'obtention de l'equivalence