669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence manipulateur radio x (mrx) algérien

Question anonyme le 01/03/2010 à 16h56
Dernière réponse le 01/08/2014 à 01h10
[ ! ]
Je suis IDE( Technicienne de radiologie) algérienne, agée de 22 ans,quelles sont les démarches nécessaire à faire auprès des services habilitées de france et qui me permettent d'effectuer l'équivalence de mon diplôme? et est ce que je peux fair des études supérieur en france?ou canada?
Répondre
5 réponses pour « 
Equivalence manipulateur radio x (mrx) algérien
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h24
[ ! ]
Je suis désolé mon frère, il n'existe pas d'équivalence en France, il fraudai tous refaire à zéro, c'est a dire refaire toute la formation après réussite de deux concours ; concours d'accession et l'autre d'accessibilité et le deuxième et très dure si t'a pas de compétence en radiothérapie. voila en ce qui concerne la France, pour le canada je n'en sais rien. à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h27
[ ! ]
Je suis désolé mon frère, il n'existe pas d'équivalence en France, il fraudai tous refaire à zéro, c'est a dire refaire toute la formation après réussite de deux concours ; concours d'admission et l'autre d'admissibilité et le deuxième et très dure si t'a pas de compétence en radiothérapie. voila en ce qui concerne la France, pour le canada je n'en sais rien. à bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 13h13
[ ! ]
N'importe quoi . Tu passes le concours de manipulateur en radiologie qui est base sur la terminale S . Cela veut dire il faut avoir un bac S . Tu as 3 matière physique chimie et svt . Après avoir été reçu au concours tu intégrés l'école 3 ans études .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h08
[ ! ]
Je suis une technicienne en radiologie tunisienne que dois je faire pour s'inscrire pour passer ces concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h10
[ ! ]