Equivalence des techniciens de radiologie

Je suis IDE( Technicienne de radiologie) marocaine, agée de 24 ans,quelles sont les démarches nécessaire à faire auprès des services habilitées de paris et qui me permettent d'effectuer l'équivalence de mon diplôme? puis, quelles sont les chances de décrocher un job pour un diplômé des écoles nord africaines? j'aimerais continuer le 2éme cycle en france!
3 réponses pour «
equivalence des techniciens de radiologie
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 13h28
Bonjour ,il faut envoyer une lettre de motivation au directeur de institut de formation de tech sup en electro rx au mois octobre ou novembre pour passer un concours au mois mars ou avril de l'année qui suit oral et écrit pour pouvoir être inscrit dans cet etablissement et faire une ou deux ou trois Anne d'étude selon votre résultat de concours apres tu auras ton diplôme d'etas français.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h19
Moi ossi j ve des information si ta et merci bq
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h05
Je suis technicienne superieur en radiologie tunisienne est ce que je peux traviller à paris dans une poste de technicien observatuer ou faisant un poste de technicien avant d'obtenir l'equivalence