Je suis etudiant algerien en 2eme annee lmd science technologie specialite electronique j aimerai bien m'inscrire dans une universite française mais je suis un peut perdue donc j aimerai bien avoir de l aide pour m'inscrire et me guide svp
Tu est algeriens, tu doit joindre le ccf, le centre culturel francais.
tu doit leur demander toutes les demarches qu'il faut.
ils sont un peut farouche ceux qui informe et ils ne sont pas du tout gentil, donc il faut savoir bien parler avec eux.
en tous il ne sont pas acceuillon, il se prène pour le consul de france en algerie.ils sont bete.
o feet il faut passer le tcf qui va vous couter 6500 dinar. c'est le test de la connaissance du francais.puis suivez les instructions des sales agent qui travaille dans ce cite, ccf.
merci et bla mzya.
Slt mon amie pour ta demande il faux en 1er temps etre accepté par une université français et cette dernier ne te répond plus ces ta pas un compte au campus.org et ce site te demande de passé le teste tcf ce teste est un teste pour la langue francais ce déroulera au centre culural francais a alger ou a oran ou constantine et ce teste te coutera 6500 da pour l'inscréption et le teste
Je suis etudiant tunisian science technologie specialite electronique j`aimerai bien m'inscrire dans une universite française mais je suis un peut perdue donc j`aimerai bien avoir de l aide pour m'inscrire et me guide svp
Bonjour m
moi aussi je suis algerienne diplome ingnier d 'etat en l'electromecanique .pour fair un inscreption dans les univesites francais tout daport continue les etudes pour l'obtenation le diplome apres il faut approche a( centre culturel francais pour fair les inscreption mon email ssbarcelona1@yahoo.fr
Slt, je suis étudiante à nancy 2, et avant j'étais étudiante à l'INC à Alger
pour ce qui est des demarches, je vous conseille de bien vous organiser, car si vous ne le faites pas, vous risquerez d'etres perturber*
je vous laisse mon mail, si vous voulez des conseilles, n'hesitez pas: zouza.inc2006@hotmail.com
bn courage à tous
Salut
je suis une marocaine et je suis en 3 eme annnee ingenierie genie informatique et j aimerai bien m inscrire en 4 eme annee dans une univeriste francaise aidez moi svp
Ben salem 3alykoume je suis un etudient en biologie lmd2 2eme annee je veu continuer mes etudes en frense nchalah mai je suis un peu perdu en se moment . un peu d aide est la bien venu aller bonne journee
Slt tt le monde moi c Sarah je suis étudiante en 3em année génie civil en algerie ,& J'aimré passé mon master en france ,puisse-je avoir votre aide sur comment fer & tous merci d’avance