670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription universitaire 2009 en france

Question anonyme le 25/10/2008 à 22h44
Dernière réponse le 27/07/2011 à 20h08
[ ! ]
Je suis etudiant algerien en 2eme annee lmd science technologie specialite electronique j aimerai bien m'inscrire dans une universite française mais je suis un peut perdue donc j aimerai bien avoir de l aide pour m'inscrire et me guide svp
Répondre
12 réponses pour « 
inscription universitaire 2009 en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2008 é 15h10
[ ! ]
Tu est algeriens, tu doit joindre le ccf, le centre culturel francais. tu doit leur demander toutes les demarches qu'il faut. ils sont un peut farouche ceux qui informe et ils ne sont pas du tout gentil, donc il faut savoir bien parler avec eux. en tous il ne sont pas acceuillon, il se prène pour le consul de france en algerie.ils sont bete. o feet il faut passer le tcf qui va vous couter 6500 dinar. c'est le test de la connaissance du francais.puis suivez les instructions des sales agent qui travaille dans ce cite, ccf. merci et bla mzya.
Référence(s) :
ccf, par experience.
Répondre
Réponse de k1m2j3
Le 24/11/2008 é 18h41
[ ! ]
M'inscrire dans une université française privée moins prix
Référence(s) :
je voulais faire technologie et informatique
Répondre
Réponse de k1m2j3
Le 01/12/2008 é 15h30
[ ! ]
M'inscrire dans un université française
Référence(s) :
je suis un nouveau bachelier au mali ; j'aimerais une guide pour m'inscrire dans un université française :dans la fieliére technologies
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 23h40
[ ! ]
Slt mon amie pour ta demande il faux en 1er temps etre accepté par une université français et cette dernier ne te répond plus ces ta pas un compte au campus.org et ce site te demande de passé le teste tcf ce teste est un teste pour la langue francais ce déroulera au centre culural francais a alger ou a oran ou constantine et ce teste te coutera 6500 da pour l'inscréption et le teste
Référence(s) :
www.campus.org
www.ccf.com.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 13h19
[ ! ]
Je suis etudiant tunisian science technologie specialite electronique j`aimerai bien m'inscrire dans une universite française mais je suis un peut perdue donc j`aimerai bien avoir de l aide pour m'inscrire et me guide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 20h22
[ ! ]
Bonjour m moi aussi je suis algerienne diplome ingnier d 'etat en l'electromecanique .pour fair un inscreption dans les univesites francais tout daport continue les etudes pour l'obtenation le diplome apres il faut approche a( centre culturel francais pour fair les inscreption mon email ssbarcelona1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de zouza
Le 09/03/2009 é 14h03
[ ! ]
Slt, je suis étudiante à nancy 2, et avant j'étais étudiante à l'INC à Alger pour ce qui est des demarches, je vous conseille de bien vous organiser, car si vous ne le faites pas, vous risquerez d'etres perturber* je vous laisse mon mail, si vous voulez des conseilles, n'hesitez pas: zouza.inc2006@hotmail.com bn courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 22h28
[ ! ]
Salut je suis une marocaine et je suis en 3 eme annnee ingenierie genie informatique et j aimerai bien m inscrire en 4 eme annee dans une univeriste francaise aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 16h17
[ ! ]
Ben salem 3alykoume je suis un etudient en biologie lmd2 2eme annee je veu continuer mes etudes en frense nchalah mai je suis un peu perdu en se moment . un peu d aide est la bien venu aller bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h28
[ ! ]
RBJ et meci pour ttes les proposition ,en réalité je ss perdue je cherche qlq qui me dérige qlq d'experiance, meci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h31
[ ! ]
Slt tt le monde moi c Sarah je suis étudiante en 3em année génie civil en algerie ,& J'aimré passé mon master en france ,puisse-je avoir votre aide sur comment fer & tous merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 20h08
[ ! ]
Slt,,ta repondu dune facant tré tré tré agreable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription universitaire 2009 en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632