Erreur A08 pour le lave vaisselle Ariston LSE 730

Question de gigigaspar le 28/03/2012 à 16h53
Lorsque je mets mon lave vaisselle en route, au bout de 10 minutes il met l'erreur A08, il ne vidange pas, il ne rince pas. Que puis-je faire?
1 réponse pour «
erreur A08 pour le lave vaisselle Ariston LSE 730
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2012 é 17h23
BONJOUR A08: La température de consigne de l'eau n'est pas atteinte. Le problème peut venir de la résistance, de sa filerie et connectique, du relais présent sur la carte électronique, de la sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul